installation Haut Parleur 207 Urban

Bernoul

Nouveau membre
5 Septembre 2009
2
0
0
Bonjour je possède une 207 urban 3 portes.
Pour une question budgétaire je l'ai acheter sans l'autoradio.
Ma question est la suivante:

Y a t il un precablage pour les HP?

sur mon ancienne voiture j'avais un poste VDO MP3 de bonne qualité avec les enceintes.
Et quand j'ai voulut l'installer sur ma 207, que des mauvaises nouvelles.
Plus les mêmes branchement: obliger d'acheter l'adaptateur iso ainsi que celui pour l'antene.
Démonter la garniture de la porte pour pouvoir installer les enceintes: bonjour la galère pour ne pas casser les clips.
Et la pas de supports pour mettre en place mes enceintes:

Ou puis je trouver la pièce? je suppose chez peugeot " dites moi si on peut la trouver ailleurs"

Y a t il un un precablage? en effet il y a bien des fils qui repartent du poste et 1 qui est accroché dans l'évidement de la baffle. Mais le connecteur met totalement inconnu. mais je connaissait les 2 petites causes qui se branchent sur la baffle.

Est ce bien le fils du haut parleur? si ce c'est le cas existe t' il des adaptateurs ou faut il couper les fils?

ou tout simplement faut 'il que je retire les câbles?

voila j'ai finit en espérant avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
 

Merci de toutes ces réponses.
Maintenant que j'ai mes réponses je les met pour info.

Il y a un precablage sur les 207 achetés sans poste, Pas besoin de tout démonter pour repasser les câbles.
Le comodo qui est dans l'emplacement de la baffle est bien la fin du câblage.
Tu te branche dessus et tu vas aux hp. (tu branches tes cosses directement dessus).

Au fait si on prend le bon diamètre d'enceinte il n'y pas de support pour les baffles elle se vise sur la portière.