Quelles est la profondeur pour installer des haut-parleurs à l'avant ?


Petite question supplementaire :
si je mais un haut parleur focal , le contour de l' haut parleur et les fixation sont dans une matiere bizarre dur , il fodrait casser 2 pattes donc ? il n'y a pas moyen de laisser les 2 pattes qui servent a rien ?
 

pour en avoir monté, non c'est pas possible.

la matière des focal n'est pas bizzarre, c'est du plastique ! c'est parce que c'est peint en gris métallisé c'est tout, si t'essaye de les enlever avec une pince coupante tu verra, ça part sans souci !
 

Je viens d'installer les Infinity 4012i Ref à l'avant, bah ça a été galer... il m'a fallu couper un peu l'interieur, et mettre l'HP un peu bizarrement.... Mais bon, maintenant toute mon installation est Made in Infinity :)

Donc je ne conseille pas ces HP, sauf si vous voulez vous faire ch#er

En espérant que tu sois toujours dans le coin, j'ai acheté la même paire de HP que toi et je confirme que c'est la galère...J'ai pas fini de dremmeler les fixations du tableau de bord pour que ça passe. Même en coupant le cercle en plastique sur les caches, je n'arrive toujours pas à faire en sorte de les refermer, je pense même que je vais devoir faire un trou pour laisser dépasser les tweeters...Si t'as des conseils je suis preneur...

Après pour ce que j'en ai testé, le rendu est nickel (les aigus et medium sont superbes) mais effectivement, sur les seuls HP avant, le manque de basses et criant...je m'y attendais mais je ne pensais pas que ça serait à ce point là (il faudrait bricoler quelque chose pour cloisonner l'espace vide du tableau de bord sous les HP je pense). Bon l'avantage des infinity, c'est qu'ils sont équipés d'un condensateur qui fait filtre passe-haut ce qui fait qu'ils ne se mettent pas à saturer en tentant de reproduire des fréquences pour lesquels ils ne sont pas conçus.
 


Salut à tous,
moi j'ai mis des Kenwood et ca s'installe très facilement. Faut juste casser les 2 pattes qui ne servent pas.
 

Pour le branchement de tes HP dans le tableau de bord as tu coupé les fils d'origine ou as tu mis un adaptateur qui se branche sur la cosse "Peugeot"
 

Salut à tous,
moi j'ai mis des Kenwood et ca s'installe très facilement. Faut juste casser les 2 pattes qui ne servent pas.

Ci joint quelques photos du fameux clip
P1000499.jpg


P1000500.jpg


P1000505.jpg
 

moi j'ai coupé car le clip des HP n'était pas le même que le clip peugeot (bien que marqué compatible sur la boite des HP)
 

Demain j'irai chez feu vert et norauto pour voir s'il n'y a pas un adaptateur qui existe car je vais mettre des HP Pioneer
Merci de ta réponse
 

Je ne me suis même pas posé la question de savoir si il existe un adaptateur, j'ai de suite coupé, et ressoudé un bout de fil avec mes cosse dessus.
Cela ne prends pas bcp de temps, le plus dérangeant est l'espace de travail très réduit ... l'idéal est d'avoir une deuxieme personne qui tiens le fils, pdt que l'on soude.
 




J'ai trouve sur le net chez feu vert ils ont l'adaptateur pour 6,99 euros donc travail propre sans soudure et sans denuder de fil
 





En plus pour peu que les cosses fixées sur le fil ne soient pas compatibles avec celle du HP (on sait jamais), on se retrouve pas plus avancé...
 

Excusez du retard mais je viens de rentrer et je suis allé chez feu vert et norauto
feu vert référence ci dessus prix 6,99 et dans la boite il y a deux connecteurs
Norauto: marque norauto prix 9,95 et dans la boite c'est idem 2 connecteurs
vérification faite ils sont compatibles sans problème
J'espère avoir été assez précis