Antenne

gerolive

Membre
19 Décembre 2012
13
0
0
Bonsoir,
On m'a piqué l'antenne radio de mon 3008, j'aimerais le remplacer avec une antenne court comme celle du nouveau Peugeot 308 ou 607

-Est-ce compatible ?
-je ne perdrai pas en réception ?

Merci de vos conseils
 

Salut

Les pas de vis sont standard donc certainement compatible.
Par contre tu perdra en réception avec certitude mais c'est faiblard. C'est surtout pour le Rds qui mettra plus de temps
 


Ben moi j'ai acheté une antenne courte celle de la 607 ça marche sans problèmes en plus quand tu passe aux rouleaux de lavage ça passe nickel pas besoin de l'enlever
 

Ben moi j'ai acheté une antenne courte celle de la 607 ça marche sans problèmes en plus quand tu passe aux rouleaux de lavage ça passe nickel pas besoin de l'enlever
[:sniper:9] idem
P1000032.jpg
 



C'est pas possible c'est pas lui !
Ou alors il a fumé un pétard [:benigne:3]
Si, si, c'est bien lui, il est cap le Kapa. :heink:

Je t'explique: c'est depuis qu'il a changé ses pneus, il a voulu fumer les mèches de son kit réparation, et voilà !! (et pourtant c'est bien indiqué de ne pas fumer les mèches dans le mode d'emploi :pt1cable: )

Mais ils sont comme ça les jeunes :lol:
 




ULYSSE
Je n 'ai pas de kit de reparation, puisque comme tu as pu le voir j'ai le grip control donc roue galette de secours
 

C"est pareil pour mézigue.

Roue galette, mais je n'ai pas trouvé la fève et toi ? :lol:
 

Si si !!! Il y a une fève .... mais sur ma galette elle était mal enfoncée alors je l'ai tout de suite trouvé !!!

Regarde bien elle meseure 2cm, elle est noire avec un capuchon qui se dévisse au bout :bounce: :bounce: