antenne

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
salut j'ai remarqué que sur certaine 607 il y avait une antenne, et d'autre non. pourquoi ce changement?
 


:non: nn je ne pense pas que l'antenne soit en rapport avec le GPS car l'antenne de celui-ci se trouve sous la plage arrière du véhicule. Pour l'antenne se trouvant sur le toit je pense que c'est pour le téléphone
Amicalement :coucou:
 


k'antenne sur le toit est bien pour le Téléphone. je crois sans vouloir m'avancer ke l'antenne toit est pour les véhicules équipé du kit bluetooth du RT2 et celles sans antenne sur le toit (qui dans ce cas est située dans le PC arrière(2 plaques de chaque coté)) pour le RT2 avec combiné intégré dans l'acoudoir. Voir aussi sans téléphone du tout sur RT2.
Pour le RT3, l'antenne à étée adoptée d'office car il faut dire la vérité la récéption des antennes "pC" est déplorable en comparaison avec les antennes de toit.
 

l'antenne GPS est bien sur la plage arriere entre la tôle et la garniture et l'antenne radio est incorporée à la lunette AR. Qui d'ailleurs permet une réception déplorable elle aussi sur RT2.
 




il semblerait que la fonction main libre blue tooth sooit apparue sur de modeles 2004. quelqun pourrait confirmer ?
 


ca resterait une option alors!
la description du systeme n'apparait que sur les docs techniques des modeles 2004 avant le descriptif n'apparaisait pas c curieux. Il semble que peugeot est nomé ce systeme kit main libre. ce qui est incohérent c qui me semble curieux c ke le RT2 est équipé d'un téléphone à carte et qu'en plus on puisse lui greffer un kit mains libre bluetooth. on inhiberai alors le téléphone intégré du RT2?
 

le bluetoth n'est pas compatible avec le systèmes RT3. pour pouvoir l'avoir il faut donc que la voiture soit équipé d'un autoradio de type RD4.
En plus je suis à peu près sur que le bluetooth à fait son apparition sur les 607 phase 2...
 

oui effectivement c est sur la doc et je pense que c etait une option supplementaire,et je pense pas qu il y a un montage possible et accessible apres coup!dommage car galere la carte
 

non sur phase1 la doc precise bien et explique la connexion blutooth si modele equipe
 

Oui avec la nav, pas de buetooth possible !!
il faut donc passer à la carte jumelle....
 

Oui avec la nav, pas de buetooth possible !!
il faut donc passer à la carte jumelle....
pour les carte jumelle il y a que orange qui les procure
moi j'ai achete une carte sim du meme operateur que je suis
est je fait un tranfaire d'appelle quand j'ai besoin c'est une petite combine simple a la quel on pence pas toujour
et moin cher qu'une carte jumelle car y paré que ca coute cher
 



10 euro oui chez SFR mais 10 euro par mois..... çà commence a faire chero a la fin du compte !!!! cette carte jumelle devrait etre gratos vue qu'elle fait partit de ton abonnement...scandaleux!!!!
 



10 euro oui chez SFR mais 10 euro par mois..... çà commence a faire chero a la fin du compte !!!! cette carte jumelle devrait etre gratos vue qu'elle fait partit de ton abonnement...scandaleux!!!!
Salut, :coucou:

Tout à fait d'accord avec toi...
D'autant plus que si tu as ta carte jumelle dans la voiture, ça te pousse à téléphoner d'avantage et donc favorise les chances de dépasser ton forfait et forcément payer plus... :heink:

@ + Wil :bounce:
 

Je suis d'accord avec vous ! La carte Jumelle devrait être proposée gratuitement
C'est pour ça que mon RT3 sert uniquement de navigation car ça me fatigue de démonter mon téléphone et moi aussi j'avais trouvé que 10 euros ça faisait cher.
 

Salut, :coucou:

Moi, j'ai trouvé une solution intermédiaire...
J'ai acheté une carte prépayer à 10€. Serte mon N° d'appel est différent de celui de mon portable, mais ça dépanne toujours. Et il y a juste à la recharger une fois tous les six mois.

De plus, il y a quand même le gros avantage de l'appel automatique et instantané des urgences en cas d'accident via la carte SIM dans l'autoradio. Et c'est pas négligeable ;)

@ + Wil :bounce:
 

pour moi j'ai fait pareil une carte sfr "la carte" , en plus le premier mois 10 euros de communication offert ! donc totalment rembourse. bon comme a dit willo-have-good le numero et different , mais bon pour apelle sa suffi largement.