Référence Antenne

Legione

Membre
5 Avril 2020
5
0
1
France
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'antenne de ma 607 phase 1 qui est tombée.

Je souhaiterais changer le pièce, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette minuscule antenne sur le toît.

Une personne aurait-elle la reference de la pièce en pièce-jointe ? ( plus l'antenne à fixer dessus car elle est je ne sais où sur le bitume.. o_O )

Quel site me conseillez-vous pour l'acheter ?


Merci à tous !
20200405_130554.jpg 20200405_130600.jpg
 


t'es sur que c'est pas une antenne postiche? car il n'y a pas de connexion ou de fils!
 


t'es sur que c'est pas une antenne postiche? car il n'y a pas de connexion ou de fils!

Franchement ça doit être le cas dans la mesure où la radio marche sans l'antenne... Du coup je souhaiterais surtout la remplacer pour une question d'esthétique.

En gros, tu as juste une fixation qui sort de la carrosserie, ce qui te permet de visser l'embout en photo.

J'ai acheté une antenne standard sur le net, mais je n'arrive pas à la fixer car la base de la nouvelle antenne n'est pas assez large pour être fixée directement sur le toit...

Je ne sais pas d'où vient cette antenne à la base, je suis le second proprio du véhicule mais je l'ai depuis 10 ans. Le rouleau de lavage total c'est vraiment pas le bon plan :p
 
Dernière édition:

Bonjour,
Je suppose que ton pavillon est donc percé ?
Si c'est le cas tu peux le boucher avec un petit bouchon autocollant chromé ou noir.
On en trouve au rayon tuning de certains magasins ...
 

A la base du schmilblik, à l'intérieur, un pas de vis : antenne (de téléphone) des 607 v1 dévissée de son embase ? :confused:
 

A la base du schmilblik, à l'intérieur, un pas de vis : antenne (de téléphone) des 607 v1 dévissée de son embase ? :confused:
Oui
Ci-joint une photo
J'ai acheté une antenne standard, mais le pas de vis est trop gros.
 

Pièces jointes

  • 20200407_182525.jpg
    20200407_182525.jpg
    616.2 Ko · Affichages: 4


Oui
Ci-joint une photo
J'ai acheté une antenne standard, mais le pas de vis est trop gros.
Il ne te reste qu'à remettre en place la pièce des 1ères photos dans l'attente de pouvoir, en fin de confinement, faire le tour des comptoirs de pièces détachées de chez Peugeot ou des casses automobiles
:oui:
 

Hello,
J'ai une phase 1 Pack avec téléphone de ministre dans l'accoudoir (Si si ! :) ). L'antenne GSM est intégrée dans le véhicule (je crois dans la vitre arrière + pavillon), il n'y a rien à l'extérieur.
 

Hello,
J'ai une phase 1 Pack avec téléphone de ministre dans l'accoudoir (Si si ! :) ). L'antenne GSM est intégrée dans le véhicule (je crois dans la vitre arrière + pavillon), il n'y a rien à l'extérieur.

l'antenne sur le toit est apparu sur certain modèle à partir de 2004, mais après c'est un peu flou... la mienne par exemple est de 2009 avec main libre intégré et je n'ai pas d'antenne sur le toit.
ma phase 1 de 2001 qui a gps, téléphone dans l'accoudoir et radio bien sur n'a pas d'antenne non plus