Anti brouillard avant et arrière

LINKER78

Peugeot Addict
26 Mai 2006
67
0
0
Bonjour j ai une 306 phase 1 avec le par choc sport a l'avant et donc les gros anti brouillard et le problème est
que je ne peux pas allumer les anti brouillard avant et arrière en même tps. Quand j allume l avant tout va bien
mais dès que j appuie sur les anti brouillard arrière sa coup l avant et le voyant au tableau de bord. Ce sont les anti brouillard arrière qui on l air d'étre prioritaire. si quelqu un a la solution sa m int"éresse beaucoup parce que c est bien
chiant quand même.
 

bizarre sur les phases 2 avec commandes des AB dans le comodo l'avant et l'arrière fonctionnent en même temps
 

Ba sur la mienne sa marche pas en même temps malhereusement!! J tien a préciser qu un ami qui a la même voiture avec le même pare choc que moi a le même problème :confused:
 


Justement j'ai entendu parlé de ce fameux relais et moi la ou ya l emplacement jaune j ai un relais vert!!
Je vais en mettre un jaune à la place.
 

Sa y été problème résolut c 'était bien le relais qui n était pas le bon, un défaut connu de peugeot qui a touché les 306 1 ère phase avec le par choc sport de de fin 1996 à milieu 1997.
 


slt
j'ai egalement une 306 phase 1 (venant d'Italie )

meme constat que toi

pour cela il faut desaccoupler les 2 boutons (au dessus du levier de vitesse ( car comme tu dis l'un commande l'autre)

pour cela il faut mettre le fils de l'anti brouillard avant sur une alimentation a la clef

voila
 

A mon avis c est quand même plus simple de mettre le bon relais que de se lancer dans le bidouille de fils.