Anti Brouillard droit ne s'allume plus

VampireSN

Nouveau membre
11 Juillet 2012
3
0
0
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, malheureusement je ne trouve pas de réponse.
Mon anti-brouillard (seulement le droit) ne s'allume plus, le gauche fonctionne, j'ai verifier la tension et effectivement il n'y en a pas.
Comment est ce possible ? le gauche fonctionne mais pas le droit !
En plus de cela j'ai droit à chaque fois à l'avertissement de l'ordinateur de bord comme quoi l'ampoule droite est défaillante.

Merci pour vos reponses
Stephan
 

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, malheureusement je ne trouve pas de réponse.
Mon anti-brouillard (seulement le droit) ne s'allume plus, le gauche fonctionne, j'ai verifier la tension et effectivement il n'y en a pas.
Comment est ce possible ? le gauche fonctionne mais pas le droit !
En plus de cela j'ai droit à chaque fois à l'avertissement de l'ordinateur de bord comme quoi l'ampoule droite est défaillante.

Merci pour vos reponses
Stephan

Tu as vérifié la tension entre quoi et quoi ?
 


J'ai vérifier la tension à la prise de l'anti-brouillard directement.


Vérifie entre le + de la prise et une bonne masse, si tu as quelque chose, c'est la masse de l'antibrouillard qui est mauvaise.
 



Je n'ai pas pris la masse de la causse, mais directement sur le moteur.
Cela n'a t'il rien a voir avec un fusible ou un truc du genre qui reste "coller" ?
 

Tu peux intervertir l'ampoule droite et celle de gauche pour voir si le problème se déplace, sinon vérifies le fusible ou intervertis les 2 fusibles.
 

Tu peux intervertir l'ampoule droite et celle de gauche pour voir si le problème se déplace, sinon vérifies le fusible ou intervertis les 2 fusibles.

Il n'y a pas de jus, le problème ne se déplacera pas et je doute qu'il y ait un fusible par antibrouillard et comme l'autre fonctionne ..... :confused:

@ es73

Vérifie si tu peux, qu'il n'y a pas un fil de débranché sur celui qui marche, il va peut être à l'autre ??