Anti-car jacking sur 206.

diabolik74

Membre régulier
28 Janvier 2008
41
0
0
Bonjour,

J'ai une petite question, l'anti-car jacking est-il présent sur une 206 hdi 110?

Merci.
 

ca depend qu'elel version , mais il me semble que tu puisse activer la condanmation auto des portieres en roulant
 


Sinon, tu appuies manuellement sur la fermeture ...

C'est un coup à prendre, mais on s'y fait très vite !!
 

tu regarde si au niveau du bouton des warning, si tu as deux boutons, c'est bon, en restant appuyer sur celui de la fermeture, ca va s'activer, sinon, c'est que tu n'as pas l'option
 

Tu regardes au niveau du bouton des warning, si tu as deux boutons, c'est bon, en restant appuyer sur celui de la fermeture, ça va s'activer, sinon, c'est que tu n'as pas l'option


IMG_1029.JPG
 


Si elle l'a le combiné fermeture warning , roulez portières fermées.
 

Ok, merci pour vos réponses.
N'ayant pas le bouble-bouton je n'ai donc pas l'anti-car jacking.
 



la conda des portes en roulant est dispo sur toute les 206 mux meme sans le bouton. il s'uffit de mettre la bsi avec la derniere version disponible et ensuite de télécodé l'option
je l'ai activé la semaine derniere sur une 206 de fevrier 2002
 


si apres tu reste appuyé 5 sec sur le bouton avec le contact et tu desactive l'option
 

les fils qi arrivent pour les warning contiennent donc la commandepour le 2eme bouton?
 

Intéressant ça !! :ange:
J'ai une 206 mux de Juin 2002. Ca veut dire que si j'allume le contact et que j'appuie 5 sec. sur le bouton j'active ou désactive la fonction? (après avoir mis à jour la BSI chez Peugeot donc...) :confused:
Merci pour l'info en tout cas... :sarcastic:
 

les fils qi arrivent pour les warning contiennent donc la commandepour le 2eme bouton?


je crois qu'il faut rajouté des fils je regarderai je te tien au courant

pour loulou oui mais il faut qu'il te télécode l'option également avec le pps chez peugeot sinon tu ne pourra pas activé l'option
 

pour loulou oui mais il faut qu'il te télécode l'option également avec le pps chez peugeot sinon tu ne pourra pas activé l'option.

Ah ok.
Mais je voulais savoir si ,avant tout cela, je devais modifier quelque chose au niveau de la commande (l'interrupteur warning sur le TDB), ou si tout était pré-câblé.
Merci de ta réponse :chinois:
 

non pas la peine de modifié quelque chose si tu na pas le bouton a coté du warning tu ne pourra activé et désactivé l'option qu'avec un PPS mais bon je vois pas a quoi ca sert de desactivé cette option
 

Ben non en fait je n'ai pas le double bouton :non: , j'ai seulement le bouton unique de warning. :sweat:
C'était pour ça que je demandais s'il y avait une modif au niveau du circuit électrique à faire, ou si un simple passage au Diag2000 (PPS) chez Peugeot suffisait.
:chinois: