Bonjour,
J'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouver a mes 2 questions
- y a t il possibliter de faire fermer les vitres quand on met l'alarme
- y a t il possibiliter de faire fermer les portes automatiquement a une certaine vitesse (anti car-jacking je crois)
Merci
PS : existe t'il par hasard une liste des "options" activable ou deactivable sur la 607
J'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouver a mes 2 questions
- y a t il possibliter de faire fermer les vitres quand on met l'alarme
- y a t il possibiliter de faire fermer les portes automatiquement a une certaine vitesse (anti car-jacking je crois)
Merci
PS : existe t'il par hasard une liste des "options" activable ou deactivable sur la 607


, ça renifle à plein nez la vitre qui va pas tarder à tomber au fond de la porte
, donc si j'étais à ta place, je n'utiliserais-plus cette vitre, le temps de voir si ça n'est pas des fois la fameuse maladie du lève vitre qui pointe le bout de son nez
