activation levée des vitres automatiques

choupette

Membre régulier
17 Mars 2006
30
0
6
salut tout le monde voila ma question je voudrais faire activer la levée des vitres automatiques sur ma 307 cc via le bsi mais le truc qui m'enbête cela est il possible vu que il y a l'alarme dans la voiture ce que je veux dire en fermant la voiture avec télécommande les vitres vont remonter mais cela ne va t'il pas déclencher l'alarme ? a moins qu'il y a une tempo le temps que les vitres se ferme ? qu'en pensez vous? merci d'avance pour les réponses.
 



Heu !!!

Je crois pas que ça fonctionne la remontée des vitres à la télécommande sur les CC ??

Il me semble que ce n'est pas possible avec le système de la vitre qui s'encastre dans le joint à la fermeture de la porte.

Quelqu'un peut confirmer ?? :confused:
 



La fonction de levée des vitres a la télécommande ne fonctionne pas sur tous les modeles de 307CC,notament sur les 307 avec le bus CAN.J'ai aussi voulu faire activer cette fonction en passant chez peugeot et ils m'ont dit que cette option avait été supprimée sur les nouvelles 307 CC (Mars 2006).Voire maintenant si on peut faire modifier cela !!
Bonne chance :/
 

Heu !!!

Je crois pas que ça fonctionne la remontée des vitres à la télécommande sur les CC ??

Il me semble que ce n'est pas possible avec le système de la vitre qui s'encastre dans le joint à la fermeture de la porte.

Quelqu'un peut confirmer ?? :confused:

Je connais au moins un membre du forum 307cc.net pour qui cela fonctionne.

Mais uniquement pour les vitres avant. Les vitres arrière n'étant pas équipées de système anti pincement, il est impossible de faire fonctionner la remontée automatique.