Lève vitre automatique avec supercondanation???

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Salut tout le monde!!
Voilà je me pose une question, hier je suis allez chez mon installeur d'alarme, je lui est dit que je voulais mettre un module de lève vitre en plus, car d'origine la 307avec la clé le fait en remontant les 4 vitres et le toe :love:
lui me dit que c'est impossible de se servir du module pour l'alarme car l'info est surement trop galère voire impossible à récupérer, puisqu'à la base il faut appuyer 2s sur la clé pour activer la supercondanation :/

Ma question, est-ce que k'un d'entre vous possède une alarme avec module lève vitre qui fonctionne?
ou est-ce que quelqu'un connait un moyen de la faire fonctionner?

j'ai pas tout compris à ta question, mais j'ai l'alarme et en laissant appuyé plus de 2s j'ai bien toutes les vitres et TO qui se ferment, par contre j'ai du les reprogammer une par une (lever à fond en laissant appuyé, puis baisser à fond en laissant appuyé).D'aprés la doc, la supercondamnation se met en route en appuyant tout simplement sur le bouton pas besoin de presser 2s

moi aussi g l'alarme et la supercondamnation et tu appuies une fois pour tout enclancher et tu restes appuye plus de 2 secondes pour que tout se ferme. Mais toi en fait tu veux mettre une alarme et que celle ci ferme les vitres si g bien compris je c pas si chez peugeot c possible mais un ami a une A3 avec une alarme mis apres et les vitres se ferment bien donc si chez audi c possible je vois pas pourquoi chez peugeot ca le serait pas il suffit juste de savoir ou recuperer l'info. Si quelqu'un a le schema electrique de l'alarme et la supercondamnation ca pourra peut etre t'aider enfin je pense.

moi aussi g l'alarme et la supercondamnation et tu appuies une fois pour tout enclancher et tu restes appuye plus de 2 secondes pour que tout se ferme. Mais toi en fait tu veux mettre une alarme et que celle ci ferme les vitres si g bien compris je c pas si chez peugeot c possible mais un ami a une A3 avec une alarme mis apres et les vitres se ferment bien donc si chez audi c possible je vois pas pourquoi chez peugeot ca le serait pas il suffit juste de savoir ou recuperer l'info. Si quelqu'un a le schema electrique de l'alarme et la supercondamnation ca pourra peut etre t'aider enfin je pense.
Oui tu as bien saisi le problème ;)
je vais faire mettre une alarme avec un beeper, je voulais rajouter le module lève vitre pour que les vitres se ferment toutes seules quand je vérouille le véhicule via la télécommande l'alarme et non celle de peugeot :)

Essaye de voir pour recuperer le schema electrique je pense que tu peux le faire si avec l'alarme peugeot on y arrive je vois pas pourquoi avec une autre tu pourrais pas il faut juste connaitre les branchements mais un vrai pro devrait s'en sortir c pas sorcier. :P

Bah ouais il faudrait que je trouve les schémas electrique de la 307 8)
Et pour ton pote qui a une a3, tu sais c'est une voiture comme une autre la A3 :W
en fait ce qui gène c'est le gros multiplexage liée à cette fonction supercondamnation et lève vitre auto ;)

Le fait que les ouvrants se ferment via le plip n'a rien à voir avec la supercondamnation.

Cette fonction dite de confort est présente de série sur toutes les 307 équipées d'ouvrants électriques. Ce n'est donc pas lié à l'alame mais au calculateur de la 307 (BSI).

Ma 307 n'était pas équipée de l'alarme peugeot et la fonction de fermeture des vitres électriques via le plip était présente.

La supercondamnation, quant à elle, permet de vérouiller tous les ouvrants (portes, coffres, toit ouvrant, capot mais pas les vitres puisqu'elles sont générallement cassées lors d'un vol) s'il y a effraction. La supercondamnation est donc lié au système de détection périmétrique (détection ouverture) et volumétrique (détection d'une présence dans l'habitacle).

a+ :)

Le fait que les ouvrants se ferment via le plip n'a rien à voir avec la supercondamnation.

Cette fonction dite de confort est présente de série sur toutes les 307 équipées d'ouvrants électriques. Ce n'est donc pas lié à l'alame mais au calculateur de la 307 (BSI).

Ma 307 n'était pas équipée de l'alarme peugeot et la fonction de fermeture des vitres électriques via le plip était présente.

La supercondamnation, quant à elle, permet de vérouiller tous les ouvrants (portes, coffres, toit ouvrant, capot mais pas les vitres puisqu'elles sont générallement cassées lors d'un vol) s'il y a effraction. La supercondamnation est donc lié au système de détection périmétrique (détection ouverture) et volumétrique (détection d'une présence dans l'habitacle).

a+ :)
Oui ok je confond la supercondanation avec la fermeture auto des vitres ;)
mais ça ne me dit toujours pas si c'est possible de monter le module lève vitre de l'alarme sur ma ture :cry:

juste une question comme ca fubu7, pourquoi t'as pas pris l'alarme directement a l'achat ca aurait ete plus simple?

En fait je l'ai acheté d'occase, la voiture à 3 ans, et je voulais une alarme avec un beeper, donc forcément ce n'était pas une alarme peugeot ;)

Ne lui répondez pas voyons :o
Il n'a meme pas pris la peine de nous presenter sa nouvelle titine :evil:

:D :D :D

En fait je l'ai acheté d'occase, la voiture à 3 ans, et je voulais une alarme avec un beeper, donc forcément ce n'était pas une alarme peugeot ;)

excuses je savis pas, mais tu seras pas decu car la xsi est une tres bonne finition normale j'en ai une :W :lol: