fermer les vitres quand on met l'alarme et anti car-jacking (je crois)

phoenix59430

Peugeot Addict
18 Avril 2010
54
0
0
123
Bonjour,

J'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouver a mes 2 questions

- y a t il possibliter de faire fermer les vitres quand on met l'alarme
- y a t il possibiliter de faire fermer les portes automatiquement a une certaine vitesse (anti car-jacking je crois)
Merci

PS : existe t'il par hasard une liste des "options" activable ou deactivable sur la 607
 

salut ;)

pour les portes : une 607 de 2005 le fait !
et pour les fenêtres : un 807 de 2002 le fait ! (donc la 607 aussi je pense mais je n'ai jamais essayé)

après si tu as le manuel d'utilisation du véhicule ? il te dit comment faire !
sinon va voir dans le menu de ton auto (ODB, rt3, configuration, etc... et fouille ;
ou alors télécharge le (ici même!)

tu trouveras bonheur ! ou pas !

;)
 

Bonsoir
un appui prolongé sur le bouton de fermeture de la télécommande ferme et les vitres et le toit ouvrant
 


Bonjour,

Il me semble que pour la 607 il faut appuyer une deuxieme fois juste après la première sur la fermerture des portes de la telecommande pour fermer les fenetres....
 

[:chris34] dand les 5 secondes apres le premier appui et pour les portes il faut les fermer avec le bouton qui est sur la console en dessous de l accoudoir centrale ou sur la porte avec le petit locquet qui est a cote de l ouverture de celle-ci :coucou:
 

C'est deux appuis pour les phases 1 et un appui long pour les phases deux ...
 

Bonjour,

pour les vitres electrique c'est bien ca nikel (a part la vitre arriere qui fait des siennes apparament)
Merci.
 

Bonjour,

pour les vitres electrique c'est bien ca nikel (a part la vitre arriere qui fait des siennes apparament)
Merci.
C'est pas très bon tout ça :non: , ça renifle à plein nez la vitre qui va pas tarder à tomber au fond de la porte :eek: , donc si j'étais à ta place, je n'utiliserais-plus cette vitre, le temps de voir si ça n'est pas des fois la fameuse maladie du lève vitre qui pointe le bout de son nez :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


La maladie du plastoc des vitres lourdes et deux malheureux platiques pour les faire coulisser, peu etre encore une taxe déguisée...
 

Mais qu'elle est cette étrange maladie??
va voir dans le sommaire des topics,dans la section ,leve vitres.il y a 20 ou 25 pages dessus.
bonne lecture ;) :D