Ma 307 s'ouvre ou ce ferme toute seule depuis dégradations

guess-38

Nouveau membre
6 Juillet 2014
2
0
0
123
Bonjour à tous,


Depuis des dégradations sur mon véhicule, custode avant + vitre arrière cassé et le barillet de porte cassé.

J'ai changer les portières côté conducteur ainsi que le barillet que j'ai acheté sur amazon plutôt que chez peugeot car bien plus chère.

Sauf que depuis ce changement de portes, dès que je claque la porte conducteur la voiture ne fait que ce fermer/ouvrir, et quand je monte dedans la voiture me détecte la porte ouverte malgré que la porte est fermer (mais pas verrouiller).

En attendant j'ai débrancher le moteur de centralisation, la voiture ce ferme au plip et je ferme la porte conducteur par le barillet.
Et depuis j'ai aussi le coffre qui à tendance à s'ouvrir tout seul.

Ma voiture est équipé de l'alarme d'origine peugeot, et apparemment je ne peu pas débrancher la batterie sinon l'alarme va ce mettre en route, Ce que j'aimerai évité car en ce moment la voiture fait chié pas mal de mondes....Vue que le coffre s'ouvre tout seul l'alarme ce met en route.

Je pensais à faire un reset du bsi en débranchant la batterie 5 minutes, pour voir si ça peu résoudre mon problème, car je commence à devenir dingue. J'ai acheté cette voiture il y as 1 mois et demi dans un état comme neuf, et aujourd'hui avec les dégradations elle à des rayures, des pocs, et des bugs électriques/électroniques.

Si quelqu'un connait le problème ou une solution ce serai super, car ne plus dormir la nuit pour devoir coupé l'alarme à chaque fois c'est plus que lourd....surtout à cause de connard qui s'amuse à casser comme ça les biens des autres..

Merci
 

Si vous vous demandez pourquoi avoir changer les portières juste pour les vitres cassée, c'est tout simplement car j'ai trouver 2 portières de ma couleur pour 100€, donc bien moins chère que la custode seule.