AntiBrouillard 307

RV73

Membre régulier
17 Janvier 2003
42
0
0
Bonjour,

Je vais en faire raler certains mais je pose ma question quand même : :x :x

Peut on reprogrammer la BSI pour avoir les AntiBrouillards en même temps que les pleins phares ?

Pourquoi ? :shock:

Car je roule beaucoup sur des petites routes de campagne de nuit et les pleins phares s'est pour voir loin et les anti brouillard de près. Bien sûr dès que je croise quelqu'un j'éteins tout :D :D

slt
les anti brouillard sont prevus pour rouler dans le brouillard, de toute facon sur la 307 ils sont mal places ,peugeot aurait du les mettre dans le pare choc,peut etre pour le prochain restyling.
a+

tout a fait d'accord...
qu'est ce qu'ils foutent dans l'optique ?
les anti brouillard c'est fait pour etre au sol, et en plus dans les parres-choc ça donne un look plus "spportif" a la voiture, car la 307 a un style assez lourd, ca affinerai un peu (surtout avec ma SW)

Si tu voulais un transporteur de troupe a gueule sportive il fallait prendre une Audi RS6 ou autre

Salut à tous,

Pour info :

Tu sais RV73 que l'usage injusifié des antibrouillards est passible d'un PV de 135 euros et de 4 points en moins. :o

au moins à cet endroit, ils ne ramassent pas les graviers et il ne faut pas les changer tous les 100km!

slt
les anti brouillard sont prevus pour rouler dans le brouillard, de toute facon sur la 307 ils sont mal places ,peugeot aurait du les mettre dans le pare choc,peut etre pour le prochain restyling.
a+

Pour preuve, Citroën, avec sa Xsara III les met dans le bouclier AV désormais !!
Xsara_breakexter.jpg
Xsara_coupeexter.jpg

slt
a+

Pour preuve, Citroën, avec sa Xsara III les met dans le bouclier AV désormais !!
Xsara_breakexter.jpg
Xsara_coupeexter.jpg

Les AB sur ma ZX Volcane etaient bien plus jolis... :)p 'tain il a fallu attendre Xsara 3 pour avoir les AB dans le PC... :)

Ils pensaient sans doute que ça faisait plus technologique de les intégrer directement dans les bocs optiques principaux !!
Ils ont donc fait comme ça aussi sur Xsara II, C5 et C8, 307 et 807 !!

Dans tous les cas, c'est pas pratique car quand ils sont allumés, ça masque notamment les clignotants qui deviennent invisibles, comme quand seuls les codes sont allumés d'ailleurs !! Le seul truc intelligent qu'ils ont fait chez PSA, c'est de décaler les clignotants sur XM et 605: ils devenaient visibles, même de nuit !! :roll:

Nan nan, les Golf IV l'ont dans le PC avant, mais comme peu de Golf ont cette option, c rare d'en voir, c tout.

Je suis entièrement d'accord avec vous, les AB AV sont mal placés.

faux :P les golfIV ont bien les AB dan les optiques :)
Les golf avec des AB dans le PC c'est un accessoire dispo chez VW :D
@+ 8)

c quoi le principe d'ailleurs ? un faisceau lumineux très plat orienté vers le bas et les côtés ?

Il n ‘ est toujours pas prévu de les changer de place pour les maîtres dans les PC en bas???????????????????

Ca différencierait les modèles spéciaux (CC, RC, ...) du reste de la gamme !!

Quant aux jantes, faudrait qu'ils les reprennent, comme ils ont fait sur 20Coeur !!

20coeur-1.jpg

Même si ce sont sur ce concept-car des jantes de 17 pouces: 15 en série !!! :P