Feux anti brouillard + Feux de route

Mansinks

Peugeot Addict
20 Novembre 2006
430
0
0
Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà, je suis équipé d'une 307 de 2003.

Et il est bizare que lorsque je met les plein phare, les antibrouillard avant s'éteignent.

Je roule très souvent sur des petites routes de montagnes la nuit. Il me serais très utile d'allier la puissance des phares avec le champ de vision plus large des antibrouillards.

Est-ce possible ??

Sinon tant qu'on est dans l'éclairage... sur des sites internet d'enchere (pas de pub lol) j'ai remarquer eds feux de 100W dit xenon à 16€.

Sachant que j'ai paier mes philips 50W 45€ la paire... je doute sur ces ampoules. Quelqu'un les a dejà tester ???

Merci d'avance :)
 

Les AB sont faits pour être utilisés quand il y a du brouillard et quand il y a du brouillard on roule en codes. Du coup sur les "vieilles" voitures, il était fréquent (obligatoire?) que l'allumage des phares coupe les AB.
Maintenant ca a du changer je crois, parce qu'il me semble qu'ils restent allumés tout le temps. je suis pas sur parce que si je leur trouve un effet esthétique intéressant, je n'ai jamais trouvé leur effet fonctionnel probant... Du coup je les allume très rarement.

Des xénons à 16€ laisse tomber. Quand on voit le prix de l'option et le prix de "l'ampoule" si elle lâche (mais normalement c'est prévu pour la durée de vie du véhicule), à 16€, c'est une H1 avec Xénon écrit dessus au stylo peinture...
 

Bah sur les autres voitures que j'ai pu conduire (opel, audi, renault) les AB étaient placé sur le pare choc et ils restaient allumés même en phare...

Snif Snif !!
 

moi aussi je suis dans la mm situation ke Mansinks, car j'habite en campagne et ces c** de la municipalité ne se bouge pas pr mettre des lampadaires ds nos rues!!! et j'ai entendu parler kon pouvais mettre les deux en mm tps. fo ke jme renseigne car g vraiment envi de le fer
 

[quotemsg=53331,2,9820]Les AB sont faits pour être utilisés quand il y a du brouillard et quand il y a du brouillard on roule en codes./quotemsg]

oui mais des fois on a pas le choix!! kan on roule sur des ptites routes de campagne c'est bien pratique de pouvoir bien éclairer les fossés!! ca évite certains accidents
 

[quotemsg=53331,2,9820]Les AB sont faits pour être utilisés quand il y a du brouillard et quand il y a du brouillard on roule en codes./quotemsg]

oui mais des fois on a pas le choix!! kan on roule sur des ptites routes de campagne c'est bien pratique de pouvoir bien éclairer les fossés!! ca évite certains accidents

+1

Si tu trouve la solution ça m'aiderais pas mal
 

Va falloir que je me renseigne pour savoir si sur les Angel Eyes ya les AB intégré. Sinon mettre des AB dans les parechox (je vais m'amuser moi lol :p)