Antibrouillard 508 RXH ou signature lumineuse

Kmerone

Membre
8 Mai 2019
7
2
3
Landes
Bonjour, est-ce possible de désactiver cette signature lumineuse qui est également l’anti brouillard avant ?
Je n’arrive pas à garder uniquement les croisements, automatiquement ces feux s’allument.
 


J'imagine qu'il s'agit des 3 bandes LED de chaque côté du parechoc, allumées en permanence
 



Curieux ! :eek:
C'est une histoire Belge ? ;) :lol:
C'est bien la première fois que quelqu'un soulève ce genre de problème.....:voyons:
Les feux de jour à LED équipent la plupart des voitures récentes et ne semblent pas gêner les usagers.:non:
Si cela se produit uniquement la nuit lorsque tu allumes tes feux de route (codes ou phares) c'est peut-être eux qui sont mal réglés.....
Reçois-tu des appels de phares en plein jour également ?
 
Dernière édition:


Perso, en 2ans et demi, je n'ai jamais reçu d'appel de phare (sauf lorsque la commutation code / plein phare est trop lent, mais c'est plutôt rare)
 




Merci pour vos réponses. Je suis bien sûr une version française de 2016. Les feux sont bien réglés, je fais attention à ça. Je pense qu’il s’agit d’une réelle incompréhension des automobilistes, qui prennent cela pour des anti brouillard. Je n’ai pas d’appel de phare de jour. Je pense que beaucoup de ceux qui s’insurgent contre l’usage immodéré des a-b jouent les justiciers avec moi.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

:chinois:[QUOTE="Kmerone, post: 2513136, member: 118264) Je pense qu’il s’agit d’une réelle incompréhension des automobilistes, qui prennent cela pour des anti brouillard. Je n’ai pas d’appel de phare de jour. Je pense que beaucoup de ceux qui s’insurgent contre l’usage immodéré des a-b jouent les justiciers avec moi.[/QUOTE]


Sans aucun doute...:chinois: