Coffre RXH et SW

superroger

Membre
31 Août 2020
15
7
3
toulon
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'une 508 d'occasion, au format break. Je trouve le modèle RXH plus attrayant, mais je lis partout que le coffre est moins grand que sur la SW classique.
Je parle de la version uniquement diesel, et non hybride.

Est-ce vraiment le cas ? (je lis 512L contre 560L ?)

Merci d'avance !
 

Je pense que les deux modèles ont le même coffre.
560 L avec kit de dépannage ou 508 L avec vraie roue de secours comme sur la mienne.
Je ne vois pas ce qui pourrait justifier une différence pour la RXH thermique (c'est à dire diesel) puisqu'il n'y a pas de batterie à loger sous le coffre !
 

C'est un peu ce que je me suis dit, mais en effet je n'ai lu nulle part que la roue prennait autant de place sur la sw. Peut être qu'elle est de série sur la rxh ?
 




Effectivement le coffre est plus grand sur la normale dû aux batterie de la RXH, la profondeur et la largeur sont les mêmes, c'est en hauteur de chargement qu'il y a une différence.
Réponse un peu tardive désolé, mais je parle bien de la RXH Bluehdi 180ch (sans moteur hybride, donc sans batteries).

C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre....
 

j ai un rxh de 2014 le coffre et plus petit mais d une centaines de litre pour loger la batterie de l hybride et le moteur electrique il y a pas de roue de secours sur ces models pas de place pour la mettre