antivol mecanique super pratique


:coucou: Merci rey95 pour ton lien mais laquel me conseille tu car il y a pas mal de modele quand meme et pour le bouton d'éjéction de la volumetrique peut t-on le mettre à la place de celui d'origine peugeot .Et est-ce que l'activation se fait par la telecommande d'origine.
 


et en ce qui concerne les alarmes magyar et autres du même style, c'est fait pour être installé par tout un chacun ou yen il faut confier sa voiture à un professionnel pour l'installation ?
 


Donc je pense que c'est possible qu'ils l'installent de A à Z. (je sais ça fait genre gros fainéant mais je me sent réellement pas de m'attaquer a démonter des éléments alors que je n'y connais strictement rien...)
Quand tu dis "le mec" c'est une personne de la marque de l'alarme ou bien un garagiste "lambda" ?
 


oh.. serai-je à la hauteur alors ?! :bounce:

C'est vrai que ce système est réellement intéressent. Merci de m'avoir donné l'idée !
 


Oui, et comme tu dis, ce service est réellement intéressant, pouvoir être prévenu en temps réel...
 



Oui, et comme tu dis, ce service est réellement intéressant, pouvoir être prévenu en temps réel...
Aussi non en fouinant un peu j'ai trouver ceci sa à l'air interressant et à un bon prix et tout sa en gardant l'activation/desactivation par la télécommande d'origine et tout en étant prévenu avec le Pager LCD apres je sait pas se que sa vaut c'est à voir / http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-telecommande-origine/cobra-3868-pack7.html
 

Oui ça n'a pas l'air mal du tout non plus !
C'est le même style d'équipement, moi je serais plus intéressé par ce modèle là http://alarme-magicar.com/dad/beeper-ps5-demarrage-a-distance qui combine alarme/avertissement à distance/démarrage à distance (pour ce dernier, c'est un gadget en été mais un petit confort, gain de temps et de sécurité en hiver pour faire chauffer sa voiture)
 

Oui ça n'a pas l'air mal du tout non plus !
C'est le même style d'équipement, moi je serais plus intéressé par ce modèle là http://alarme-magicar.com/dad/beeper-ps5-demarrage-a-distance qui combine alarme/avertissement à distance/démarrage à distance (pour ce dernier, c'est un gadget en été mais un petit confort, gain de temps et de sécurité en hiver pour faire chauffer sa voiture)
Oui c'est vrai que c'est pas mal se gadget la, mais moi se qui m'embete un peu c'est pour l'activation je prefere que sa se fasse avec la telecommande d'origine apres chacun ses goûts.
 

oui c'est juste que c'est toujours embêtant d'ajouter encore et toujours des grosses télécommandes.. mais celle ci à une réelle utilité !
 



C'est sympa ça, je te remercie Rey, je vais surement faire ça, j'espère seulement ensuite être à la hauteur pour l'installation.

Mais... une petite question surement stupide (...désolé), qui est Nicolas ?
 

ce qui est pratique c'est quand ma femme part dans son coin et moi dans l'autre et qu'elle reviens avant elle m'appele et a distance lui ouvre la voiture
 


Oui et puis vu toutes les choses que l'on a maintenant (badge pour le travail, pour domicile, clef de voiture...) on n'est plus à cela prêt. Et puis comme dis plus haut, c'est pas juste un gros porte clef, ça à une réelle utilité.
 

je conseil quand meme de passer par un installateur, meme si une bonne partie est facile a cabler, le reste faut pas ce planter
 

Oui et puis vu toutes les choses que l'on a maintenant (badge pour le travail, pour domicile, clef de voiture...) on n'est plus à cela prêt. Et puis comme dis plus haut, c'est pas juste un gros porte clef, ça à une réelle utilité.
Oui sa c'est sur, moi c'est pas tant la télécommande en plus qui me géne bien au contraire c'est plutôt l'activation/desactivation j'ai envie qu'elle se fasse par la telecommande d'origine si possible .
 


D'accord, alors si je peux m'adresser à un professionnel, c'est tip top !
Saurais-tu me dire à qui m'adresser pour ce type d'installation ? J'imagine que ce n'est pas pensable de simplement s'adresser à un garagiste... si ?
 

il y a liste d'agrée sur le site ^^

car comme par hasard tout les autre installateur ne connaisse pas ce modele et donc comme par hasard, il ne savent plus trouver les fils
 

oh mince, désolé, j'aurais pu mieux chercher... je vais m'y référer pour voir si il y à du monde dans mon coin !
 

Reste plus qu'a reflechir mais j'hesite encore avec la magicar ou la cobra je vai regarder à tout sa et surement me lancer dans l'aventure :lol:
 

Tiens moi au jus ! Pour ma part je pense que je vais me laisser tenter par magicar si nous trouvons un installateur à proximité de chez moi...