antivol mecanique super pratique

Tiens moi au jus ! Pour ma part je pense que je vais me laisser tenter par magicar si nous trouvons un installateur à proximité de chez moi...
Ok pas de souci toi aussi mais je pense que la cobra est pas mal car la magicar faut toucher au faisceau et j 'aime pas trop sa.
 

oui mais apparemment c'est fait par les professionnels agrès. Ca m'inspire confiance. Je suis en train de parler avec la personne conseillée par Rey, je te redis ça. ne serais-ce pour te donner une idée de prix de l'installation par un pro ( qui ne prends qu'une grosse demi journée)
 



Le faisceau ??? qui aurait un peu de lumières pour moi ?
Le faisceau en gros c 'est toute la " pieuvre " electronique de la voiture et si c 'est mal fait ou le faite de se tromper dans le cablage sa peut risquer de cramer le BSI et la c 'est la cata.

Remz : pas de souci tient moi au jus quand meme merci.
 

Le BSI ... Si je réfléchis un peu je dirais que c'est l'ordi interne ? vu que le faisceau "part" de la ...
Et a tout hasard, un peu ras, mais vu que vous parler tout de sécuriser la voiture d'un point de vue extérieur, qu'en est-il de l'intérieur ? Je m'explique, combien d'étoiles au crash test ?
Je ne trouve rien sur le site d'euro n cap ...
 

Le BSI ... Si je réfléchis un peu je dirais que c'est l'ordi interne ? vu que le faisceau "part" de la ...
Et a tout hasard, un peu ras, mais vu que vous parler tout de sécuriser la voiture d'un point de vue extérieur, qu'en est-il de l'intérieur ? Je m'explique, combien d'étoiles au crash test ?
Je ne trouve rien sur le site d'euro n cap ...
En principe sa doit etre 5 car vu que c 'est baser sur une 308 et quel a obtenu 5 etoiles la rcz devrait etre pareil et de toute maniere rare sont les voitures qui obtienne en dessous.
 

mon installateur pour toute les partie "sensible" niveau bug il a placé a chaque fois self (je sais jamais le vrai nom), enfin bref composant qui autorise le jus que dans un sens