appel a l aide pour le reparer

moblo93

Membre
3 Novembre 2006
6
0
0
123
bonjour a tous

voila mon souci en mai 2011 j achète a crédit un peugeot 807 2.2 hdi de 2004 ( 5700€) pour ma petite famille et 4000kms après l achat le moteur casse un grand moment de solitude le vendeur ne veux rien savoir et pour l instant même avec mon contrat juridique ça n avance pas mon crédit cour toujours et l assurance aussi alors je vient vous demander votre aide.

je m excuse de ce message mais je suis dans l impasse avec mon 807

merci d avance a tous Peggy

si le post créer ne respect pas la Chartres je comprendrai que le modérateur le supprime

Edit modérateur : message expurgé de certaines demandes mais conservé pour ce qui concerne l'aide mécanique. Les forumeurs peuvent t'aider !
 

:coucou: malheureusement, pour moi en ce moment, financiérement c'est pas la joie, mais je peux te proposer un coup de main mécanique pour le remettre en état,

ensuite il faudrai savoir ce qu'il a exactement ce moteur, peut etre que ce n'est pas la peine de le remplacer entiérement, ce qui fera diminuer nettement le montant de la facture


donc dis nous en un peu plus sur ça STP ;)

donnes nous aussi le kilométrage
 

bonjour

peugeot etablie le devis a 3200€ il ne chnage pas le moteur pour l instant c est l expert
qui a le devis des qu il me l envoie je vous l aficherai

cordialement et merci a tous peggy
 

oui mais nous on connait les garages ;)

donc comment s'est passé ta panne alors, expliques nous un peu :chinois:
 

bonjour

on etait a 130kms sur l autoroute au régulateur et le moteur c est couper
et plus rien et la grand moment de solitude sur l autoroute avec mais deux filles 8 et 10 ans verdict du garage de Millau distribution casser quand j ai acheter la voiture au moi de mai le vendeur ma dit que tout était fait le carnet d entretien était même a jour mais voila en réalité il na rien fait et de plus il a voler des tampon de garage pour le tamponner ok voila et comme avec le juridique c est n est pas prêt d avancer et que je ne peut pas faire autrement car le crédit cours une fois que j aurai réuni la somme je le fais réparer


bonne soirée a tous peggy
 

tu sais malheureusement beaucoup sont et ont etait dans ton cas je comprend ta solitude cependant je crois que le mieux pour toi est de demander un coup de mains pour reparer et pas de l'argent car tu risque d'avoir beaucoup de reponse negatives

un coup de main a plusieur pkoi pas mais de l'argent sa reste difficilles a soliciter en ces temps diffilles pour tout le monde

courage a toi
 

La casse de la courroie de distribution est malheureusement un grand classique sur ce moteur HDI 2,2.
:pfff:
Avec ton assistance juridique, et beaucoup de ténacité, tu pourras obtenir réparation aux frais de PSA... il y a quelques exemples sur ce forum, mais les plus actifs sur ce sujet sont en section C8 du forum automobile (le Citroën C8 sort de la même usine que le 807, c'est le même véhicule... avec les mêmes problèmes...).

Va donc voir ici :
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=1&post=1592&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
et ici :
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=1&post=14303&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Tu trouveras réconfort et bons conseils !

Plus généralement, si tu tapes dans un moteur de recherche "casse courroie de distribution 807" tu auras beaucoup d'informations !

Bon courage... :)