appels d'urgence et de dépannage désactivés

10 Avril 2019
6
0
1
Dampierre en Yvelines
Bonjour à tous

J'ai une 407 SW 2L HDI 140cv premium
depuis quelques temps j'ai une alerte appels d'urgence et de dépannage désactivés
comment puis-je l'enlever je n'ai plus l'auxiliaire , je n'ai plus l'aide au stationnement avant , et l'aide au
stationnement arrière volume bas s'il vous plait aidez-moi

Merci :cry::cry:
 

Bonjour
Pas la peine de créer 3 post pour cela.
Il faut déjà expliquer pourquoi cela est apparu « soudainement «
 




tu as fait une manip avec mira et maintenant tu cherche de l'aide,on ai pas née d'hier,les symptomes que tu explique sont soit du a une maj soft ou une manipulation hazardeuse
donne ton vin et on te sauvera
 






j'ai eu un mp,ca fonctionne a nouveau
je m'en doutais:D
 


Bonjour ,
Je suis propriétaire d'une 407 2.0 hdi 136cv en boite automatique .
Cependant j'ai le même message que vous sur mon tableau de bord . " appels durgence désactivé "
Je precise qu'elle est de 2008 et j'ai le bluetooth .
Merci de votre coup de main
 


mais avec 1 seul message,pas possible d'etre aidé,ce n'est pas un marché ici
donc soit participation minimum de 20 messages,soit solution payante
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


bah oui si il n'a pas,il ouvre un compte
je ne veut pas etre mechant,mais il a bien reussi a ouvrir un compte ici pour avoir son info et tchao,donc ce n'est pas le marché social du coin ici
 

Bonjour à tous

J'ai une 407 SW 2L HDI 140cv premium
depuis quelques temps j'ai une alerte appels d'urgence et de dépannage désactivés
comment puis-je l'enlever je n'ai plus l'auxiliaire , je n'ai plus l'aide au stationnement avant , et l'aide au
stationnement arrière volume bas s'il vous plait aidez-moi

Merci :cry::cry:
Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous , j'ai rdv au garage dans 2 semaines, pouvez vous me dire comment vous avez régler ce probleme?et combien ca a couté? on me parle de devoir changer la piece qui coute 572e
 

La solution serait Mirascript V03.50 avec les commandes RTx SET.CMD installées sur clé USB.
Cela peut permettre la réinitialisation de plusieurs chose.
Si quelqu'un peut confirmer - Merci