Bonjour à tous J'ai une 407 SW 2L HDI 140cv premium depuis quelques temps j'ai une alerte appels d'urgence et de dépannage désactivés comment puis-je l'enlever je n'ai plus l'auxiliaire , je n'ai plus l'aide au stationnement avant , et l'aide au stationnement arrière volume bas s'il vous plait aidez-moi Merci
Bonjour Pas la peine de créer 3 post pour cela. Il faut déjà expliquer pourquoi cela est apparu « soudainement «
Bonjour Non il n'y a pas de carte SIM dedans j'ai fait une mise à jour il y a 2 ans et depuis j'ai le bluetooth
tu as fait une manip avec mira et maintenant tu cherche de l'aide,on ai pas née d'hier,les symptomes que tu explique sont soit du a une maj soft ou une manipulation hazardeuse donne ton vin et on te sauvera
Bonjour , Je suis propriétaire d'une 407 2.0 hdi 136cv en boite automatique . Cependant j'ai le même message que vous sur mon tableau de bord . " appels durgence désactivé " Je precise qu'elle est de 2008 et j'ai le bluetooth . Merci de votre coup de main
mais avec 1 seul message,pas possible d'etre aidé,ce n'est pas un marché ici donc soit participation minimum de 20 messages,soit solution payante
bah oui si il n'a pas,il ouvre un compte je ne veut pas etre mechant,mais il a bien reussi a ouvrir un compte ici pour avoir son info et tchao,donc ce n'est pas le marché social du coin ici