Editer user-com

otegen

Membre
21 Janvier 2019
10
0
1
strasbourg
Bonjour
Suite a une réinitialisation avec le code ##256636 maintenant je n'ai plus les options pour le réglage des phares auto ,essuie glace auto et peut être d'autres options de config ,j'ai un peu trop trifouillé et j'ai déjà réussi a enlever le message " Appel d'urgence et de dépannage désactivés "
Y aurait-il des connaisseurs pour m’aider a éditer mon user-com sur RTxUD, j'ai essaye de me débrouiller tout seul a l''aide du forum mais il y bcp de réglage que je ne comprend pas.
Merci d'avance.
 


salut
croit tu que c'est la SNSM ici
la meilleur ecole est de chercher lorsqu'on fait une betise en touchant sans savoir et puis avec 9 messages au compteur,il va falloir participer un peut plus pour etre aidé.
je te met sur la piste"RTXUD"
 



Nous , pour vous aider , nous avons pris le temps de lire et relire , encore il y a pas lontemps, pour guider une personne , qui avait lu mais mal interpreter .
Donc donnez vous la peine de faire un peu comme nous .
 
  • J'aime
Reactions: picard60

C'est dingue l'entraide ici
l´entraide de quoi(C´EST PRENDRE ET DONNER)
qu´est ce ce que tu as donne au forum,pour le moment et pour meriter l´implication de tous face a ton probleme?
tu fait l´apprentit sorcier et ensuite tu viens chercher de l´aide ici avec une obligation rapide de resulat.
dans ces conditions,dirige toi vers le constructeur et il te fera un telecodage auto pour 80 euros et ton soucis sera resolut.
c´est dommage,avec un peut plus d´implication tu aurais eu le droit a un fichier reparation,clé en main et pour rien.
aujourdhui ca ne m´interresse plus d´aider les pillards d´infos sur les forums
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: W13 and picard60

En plus , ça devient monnaie courante, de te dire a peine bonjour et encore moins merçi et donner des nouvelles aprés.Ils font pas , non plus , un tour ,pour savoir si le sujet a déjà ete traité
 
  • J'aime
Reactions: picard60

c'est pour ca que je remet les chose en ordre et ne pas laisser dire qu'il n'y a pas d'aide ici
si il veut de l'aide ,je lui fait un user pile poil pour 50€ et je t'assure que ca va l'aider et aussi m'aider,de l'endraide quoi:lol:
 
  • J'aime
Reactions: picard60