Bonjour j ai essayé de connecter ma 208 à l appli MyPeugeot mais rien ne se passe pourtant mon iPhone est bien connecté en Bluetooth
Ca, c'est inutile sur pas mal de smartphones Android, mon appli n'est pas en route (au sens fenêtre dispo dans les applis "en cours"), mais avec sans aucun doute une partie en background quand même active. Je monte dans ma voiture, je roule, je coupe le contact et mon tél m'affiche la notif d'un trajet enregistré. Je peux alors lancer l'appli et je vois les derniers trajets depuis mon dernier lancement.Lancer l’application manuellement avant d’entrer dans la voiture.
Android ou iOS ?moi j'ai plus de trajets depuis 3 semaines
Ta de la chanceBizarre moi je suis sous Android ça marche très très bien
iOSAndroid ou iOS ?
Ce qui peut être aussi pas mal, car sinon, tu aurais le même prix pour tous tes trajets. Hors, le prix change souvent (et vers la hausse ces derniers mois)Juste un truc : le prix du carburant (saisi dans l'onglet "voiture") est ignoré. Il faut que je le rentre pour chaque trajet si je veux avoir l'estimation de coût. Ce n'est pas le plus grave, mais c'est agaçant
Merci pour la précision de ton OS. Et on remarque donc encore une fois que les problèmes sont plus nombreux sur iOS que sur AndroidiOS
j’ai fait une remontée au support, “conscients des nombreux problèmes (…) patience mise à jour bientôt du RCC et de l’appli”
Ce qui peut être aussi pas mal, car sinon, tu aurais le même prix pour tous tes trajets. Hors, le prix change souvent (et vers la hausse ces derniers mois)
Merci pour l infoPour info, voilà la réponse que j'ai eu de Peugeot lorsque je leur ai fait part de mes désagréments concernant leur application. Donc il n'y a plus qu'a attendre.
""" Nous avons conscience des problèmes sur MyPeugeot que vous rencontrez et nos équipes techniques travaillent pour résoudre ce problème.
De ce fait, une nouvelle version de l’application MyPeugeot arrivera très prochainement. La principale spécificité de cette mise à jour est de corriger les différents dysfonctionnements remontés par nos clients dont vous faites partie.
Je vous invite à mettre à jour l'application dès qu'une nouvelle version est disponible. """