Appli MyPeugeot


Je viens de télécharger la mise à jour de l'application My Peugeot sur Android.
C'est encore pire qu'avant, non seulement l'application ne prend plus aucun trajet mais en plus maintenant elle est bourrée de bug...
Je ne sais pas qui développe cette application pour Peugeot mais ils devraient changer de prestataire !
 


https://www.forum-peugeot.com/Forum...obile-mypeugeot-app.8875/page-43#post-2637664

Sous Android, il vaut mieux vider le cache et se reconnecter après maj de cette appli. Ça aide
Merci pour l'astuce, ça semble avoir débloqué la situation en effet. J'ai récupéré la totalité des trajets y compris les plus anciens pour lesquels je n'avais pas connecté mon téléphone.
Du coup je me demande comment la transmission se fait entre la voiture et l'application ??
 

De rien.
Par Bluetooth.
En tout cas, il doit y avoir quelque chose avec l'authentification du compte utilisé sur l'application My Peugeot car parfois, le simple fait de se déconnecter et de se reconnecter semble débugger des soucis de remonté de trajets...
 

Bon ben même après mise à jour et après avoir vidé le cache, m'être déconnecté et reconnecté, le fonctionnement de l'application reste très aléatoire.
Un coup elle se connecte bien et se met à jour un coup elle ne réagit plus du tout...
 

Ça, c'est son comportement normal :pt1cable:

Plus sérieusement, si tu as des moments où ça fonctionne bien et d'autres non, le problème vient d'autre part.
- Est-ce que l'application est en lancement automatique ou pas (gestion de la batterie) ?
- As-tu d'autres applications utilisant le BT (montre connectée, tracker d'activité, application tous anti Covid...) ?
-As-tu tenté de supprimer l'appairage de ton téléphone sur le NAC et de tout recommencer ?

Perso, j'ai utilisé la voiture ce matin. J'ai allumé le BT sur mon tel Android 8 au bout de 10min et arrivé à destination, mon trajet s'est remonté de lui même sans que j'ai lancé l'application.

Pour finir, va en section Électroniques Embarquées si tu veux plus de réponses
 
  • J'aime
Reactions: Leonhart440