application fuelio

Torres59

Peugeot Addict
4 Janvier 2015
45
0
0
Bonjour les amis je voudrais savoir la consommation reelle de ma 308 pour cela jai trouver une application sur android nommee fuelio . je voudrais avoir quelques explications sur cette apllication si il y a des connaisseurs merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour les amis je voudrais savoir la consommation reelle de ma 308 pour cela jai trouver une application sur android nommee fuelio . je voudrais avoir quelques explications sur cette apllication si il y a des connaisseurs merci
:coucou: Torres59, j'ai l'application depuis que j'ai accueilli ma "Princesse", elle est d'une utilisation intuitive, il suffit à chaque plein de renseigner le kilométrage, le volume du plein, son coût total ou son prix au litre. L'application te propose des statistiques et des graphiques sur tes pleins...
 

Pourquoi ne pas utiliser l'application de Peugeot qui récupère les vrais données de la voiture (issues du bus CAN) par le bluetooth du SMEG+?
 

Pourquoi ne pas utiliser l'application de Peugeot qui récupère les vrais données de la voiture (issues du bus CAN) par le bluetooth du SMEG+?
Pour moi c'est complémentaire : en cas de plantage du SMEG+, Link my Peugeot n'a pas des informations correctes du trajet où à eu lieu le bug (avec 2 plantages, j'ai un écart de quelques kilomètres entre la somme des trajets et le compteur total.
De plus, Link my Peugeot ne connaît pas le prix du carburant lors du plein et il a tendance à coupler les trajets juste avant et juste après le passage à la pompe, du coup le calcul du coût de ce trajet combiné est approximatif.
Bref les 2 (Fuelo et Link my Peugeot) font la paire...
 

Link my Peugeot n'est pas disponible pour le 3008. Actuellement seulement pour 308, 208 et 2008. Renseignement donné par Peugeot. Pour le 3008, il faut attendre son développement.