Application My Peugeot

J'ai bien le pack monitoring ! Et il me manque toujours mes trajets entre mai et juillet !
 


Avez vous pris le «connect pack monitoring » ( gratuit )
Le pack monitoring, si activé sur le smartphone (ie, dans l'appli MyPeugeot sur le smartphone, vous avez indiqué que vous aviez ce pack), et la remontée des trajets en BT, ne font pas bon ménage ensemble, et c'est peu de le dire
Ca devrait aller mieux d'ici la fin de l'année, si tout va bien.
Du coup, perso : pack monitoring activé, mais NON indiqué sur l'appli smartphone : les trajets BT remontent bien, et je peux accéder aux infos ecodriving sur le site web MyPeugeot.
A voir quand ce dernier n'existera plus, ce sera d'ailleurs peut-être concomittant avec la mise à jour de l'appli d'ici la fin de l'année
 

et avez vous, les trajets entre mercredi et maintenant qui sont apparus ?
Je viens de récupérer la moitié des trajets manquants des mois précédents. Entre mercredi et maintenant, c'était bon. Je pense qu'il faut être patient !
 


Bonjour,
Je reprends le sujet, car je viens de perdre une grande partie des données du véhicule, après une mise à jour d'Androïd sur mon smartphone. J'ai désinstallé, puis réinstallé l'application, mais je constate toujours la perte de mes données.
Sur mon Smartphone, il est indiqué "Retrouvez ici vos données en vous connectant à votre voiture grâce à Peugeot Connect".
Je suppose que c'est la connexion bluetooth téléphone/véhicule ?
Bon, pouvez-vous m'aider. Merci.
 

la liaison bleutooth ne permet que de recuperer les trajets fait, globalement dans la journée ou la veille. mais pas de recuperer l'historique

pour l'historique :
si vous êtes en Bluetooth, ce sont les sauvegardes que vous avez effectué vous meme, que vous pouvez réinjecter
si vous êtes en service connecté ( par liaison GSM ), ce sont les serveurs PSA qui vont vous re-injecter les 2 derniers mois maxi. mais seulement les 2 derniers mois

pour info, je suis en service connecté depuis juin 2018 ( avant je récupérait mes données via Bluetooth ). or depuis hier les services connectés sont "down", plus accessible, donc je n'ai plus rien !!! non seulement plus de recuperation de données, mais perte de mon historique ( est ce du au fait, que j'ai fait une mise a jour, la veille ? )

je me suis remis en Bluetooth. et je recupere au fil de l'eau ( arret de la voiture ), mes trajets. mon historique date donc, d'hier !

:cry:
 

la liaison bleutooth ne permet que de recuperer les trajets fait, globalement dans la journée ou la veille. mais pas de recuperer l'historique

pour l'historique :
si vous êtes en Bluetooth, ce sont les sauvegardes que vous avez effectué vous meme, que vous pouvez réinjecter
si vous êtes en service connecté ( par liaison GSM ), ce sont les serveurs PSA qui vont vous re-injecter les 2 derniers mois maxi. mais seulement les 2 derniers mois

pour info, je suis en service connecté depuis juin 2018 ( avant je récupérait mes données via Bluetooth ). or depuis hier les services connectés sont "down", plus accessible, donc je n'ai plus rien !!! non seulement plus de recuperation de données, mais perte de mon historique ( est ce du au fait, que j'ai fait une mise a jour, la veille ? )

je me suis remis en Bluetooth. et je recupere au fil de l'eau ( arret de la voiture ), mes trajets. mon historique date donc, d'hier !

:cry:
Merci lorent
C'est effectivement depuis hier que j'ai perdu mes données. Je trouve que l'appli My Peugeot sur smartphone ne fonctionne pas très bien. C'est un fonctionnement souvent aléatoire.
 

oui. j'ai peur qu'ils soient pas tres bien entouré d'un point de vue logiciel PC et smartphone.

ca fait un peu brouillon
 

oui. j'ai peur qu'ils soient pas tres bien entouré d'un point de vue logiciel PC et smartphone.

ca fait un peu brouillon
J'ai effectué un trajet avec mon smartphone connecté en bluetooth et rien n'a été enregistré ???
 

hier, 5 trajets effectués. apres arret de la voiture, le telephone les a recupéré ( en Bluetooth ), sauf un.

pourquoi ?

les mystères de l'informatique

et dire que certains se plaignent de leur S&S

:pt1cable:
 

hier, 5 trajets effectués. apres arret de la voiture, le telephone les a recupéré ( en Bluetooth ), sauf un.

pourquoi ?

les mystères de l'informatique

et dire que certains se plaignent de leur S&S

:pt1cable:
Bon, je ne récupère toujours rien en Bluetooth. C'est pénible !
 

Mise à jour : plus aucun historique et 1 trajet sur 3 récupérés :kc:

Franchement, si vous ne trouvez pas de sous-traitants qui savent coder et qui se souviennent ce que veut dire "qualité", mettez les specs du protocoles en open-source et vous aurez des applies dignes de ce nom open-sources en quelques semaines / mois.
Sérieusement, tout le monde y gagnerait parce que là, ca la fout vraiment mal !
 

Aujourd hui mes 2 trajets ont bien été récupérés par bluetooth

J ai aussi récupéré mes trajets du 2 avril au 13 juin,.............................2018.

He oui, c était avant que je passe aux services connectés.

Je n ai toujours pas mes trajets du 24 juin 2018 au 29 juin 2019.

Mais sait on jamais sur un malentendu

:)