Apprentissage AMVAR sur 407 V6

mimiagi

Peugeot Addict
23 Janvier 2005
182
0
0
Je suis l'heureux propiétaire d'une 407 V6 avec ammortissement piloté.
Néanmoins, j'ai depuis le début des problèmes dû à la suspension piloté (AMVAR).

Avec la consession, on à mis le soft AMVAR à jour. (Le comportement de la voiture était nettement mieux).

Par contre pour un réglage optimal on doit paramètrer le calculateur (via diag2000 PPS) avec 4 valeurs qui correspondent à la position de la suspension de chaque roue quand la voiture est vide (c'est à dire la plus légère possible).
Le problème est que lorsque que l'on mesure ces côtes sur la voiture, elles sont différentes de plus de 11 mm par rapport aux valeurs rentrés dans le calculateur de la 407 V6 de mon père, qui elle a un comportement remarquable.

Je trouve ma 407 trop molle par rapport à celle de mon père.

Quelqu'un connaiterai-t-il la procédure exacte pour rentrer ces paramètres dans le calculateur ?
Quels sont les valeurs qui sont rentrés dans le calculateur de votre 407 V6, pour ceux qui en ont une ?
Pouvez-vous demander à votre concession de vous dire quels sont ces valeurs lors d'une prochaine visite ?

Merci d'avance
 

Aucune idée de mes valeurs mais je demanderais à mon agent Peugeot si j'ai l'occasion d'y aller.
Rien de prévu car je viens d'avoir des freins tout neufs à l'avant, pris sous garantie :p