Depuis l'achat de ma 407 V6 neuve, je rencontre des problèmes avec ma suspension piloté.
J'ai déjà posté plusieurs poste sur le sujet.
Après le remplacement des amortisseurs, puis récemment du calculateur de l'AMVAR, le comportement de ma voiture est toujours bizzard.
On a l'impression dans certaines situation que les amortisseurs fonctionne à l'envers. Trop souple en compression et trop ferme en détente.
Tout est conforme selon le garage, mais le comportement est très différent de la 407 V6 de mon père.
Ma question, pour les spécialistes, est la suivante : ne peut-il pas y avoir une inversion des fils électriques allant aux amortisseurs.
Inverstion des fils pilotant les amortisseurs en compression et détente ? Et surtout comment vérifier cela ? (une erreur de fabrication du faisceau)
Merci de m'aider dans mes recherches. Le garage sens comme moi les problèmes mais n'a aucune solution.
J'ai déjà posté plusieurs poste sur le sujet.
Après le remplacement des amortisseurs, puis récemment du calculateur de l'AMVAR, le comportement de ma voiture est toujours bizzard.
On a l'impression dans certaines situation que les amortisseurs fonctionne à l'envers. Trop souple en compression et trop ferme en détente.
Tout est conforme selon le garage, mais le comportement est très différent de la 407 V6 de mon père.
Ma question, pour les spécialistes, est la suivante : ne peut-il pas y avoir une inversion des fils électriques allant aux amortisseurs.
Inverstion des fils pilotant les amortisseurs en compression et détente ? Et surtout comment vérifier cela ? (une erreur de fabrication du faisceau)
Merci de m'aider dans mes recherches. Le garage sens comme moi les problèmes mais n'a aucune solution.