Apprentissage cle avec PP2000

jbland

Membre régulier
1 Mai 2015
28
0
0
Bonsoir,
Est il vrai que l'on ne peut pas faire l'apprentissage des clefs avec une interface Lexia 3 chinoise ???

lorsque je tente l'apprentissage des clefs, impossible, je passe bien l’étape du code PIN, le nombre de clefs, et ensuite quand j’enlève et remets ma clefs, sa m'indique échec programmation clé 1.

Je suis en mode économie énergie actif, j'ai essaye de passer par le mode Show Room en determinent une temporisation pour l'inhibition de ce mode et erreur.
307jb3.jpg
 

pourquoi tu enleve ta clé avant la fin de procedure???
 

Non, je suis les instructions, j enlevés la clef, puis je la remet en mettant le contact et c est la qu il me met échec programmation clé 1, il faut que je change le transpondeur peu être ?
 

ta clé doit etre enlevé seulement a la fin,pour pouvoir mettre la clé 2
c'est bien tes clés d'origine,le bon code???
 

Oui, c est le bon code, sinon sa te le dis, je pense que je peux pas faire l apprentissage car je suis en mode éco, l'ECM ne doit pas être alimenté donc.
 

si,tu peut quand meme telecoder les clés,du moment que tu as au moins 11.5v
 

sinon,recharge la batterie(ca ne la sortira pas du mode eco)
 

tu as essayé en piece de rechange??
 




avec pp2000,au lieux de faire test global,met piece de rechange
codage clés
suis la procedure
 

Oui j'ai essayé dans le menu échange BSI et aussi clefs transpondeur. Je te remercie de ton attention.
 

un clone chinois,parametre bien les clés,ca c'est du sur et certain,donc reste defaut de manip,ou clé deja codé avec un autre code
 


Qu' appelé tu clé déjà codé avec un autre code ? J'ai mon BSI qui a plante, j ai tout telecode en manuel, et je conserve mes anciennes clefs avec les anciens transpondeur ?
 

nous y voila,est ce que ton bsi na pas viré le code transpondeur???le vin??
si c'est une can,plus qu'a investir dans une interface"psa bsi tool"deja pour voir si le code bsi est le bon et au cas ou,le reparametrer.

as tu essayé de faire un reset bsi??parfois ca sauve des choses
 

Le code transpondeur, je sais pas, mais mon VIN était remplacé par des PPPPPP, c'est une 307 de 2001, en VAN.
Sinon comment faire un reset BSI ? J'étais repassé par le menu échange de BSI, mais maintenantmaintenant j'arrive à lire le VIN à chaque fois, pour faire un échange à nouveau, il faut que le bsi soit vierge ou planter.

Par contre à chaque fois que je lance pp2000, il me demande si j,ai les miroirs courtoisie et prise accessoires coffre, bizarre.
 

non normal
a aucun moment il ta demandé le code transpondeur???
 

Je vois pas se que tu appele code transpondeur ? Le code pin à 4 caractères en lançant l'apprentissage ???????
 

"mon VIN était remplacé par des PPPPPP"

le BSI est devenue vierge donc il faut faire comme si tu changeais de BSI avec la valise ,reprogrammer ,les clés à apprendre.
 




il faut pas être en mode économie pendant le programmation ,par exemple brancher une batterie d'une autre voiture en paralléle
 

Ok, mais impossible de neutraliser le mode économie actif, même en passant en mode showroom, impossible de mettre un délai d ininhibition supérieur à 0 seconde. Je galère.
 

Je vois pas se que tu appele code transpondeur ? Le code pin à 4 caractères en lançant l'apprentissage ???????
oui,si il s'est viergé,forcement a la premiere manip,le bsi te demande de rentrer le code transpondeur(donc les 4 caracteres de ta carte)
si tu ne rentre pas cette info,ou mauvaise info,ca ne peut pas marcher :pt1cable:
 

Ok, j'ai bien rentré le bon code, sinon il ne te lance pas la procédure et te met simplement code incorrecte.
Je suis quasiment sur que le problème vient du mode économie d’énergie actif, que je n'arrive pas à corriger.
 

Bonjour,
Personne ne connait une méthode pour désactiver le mode économie d’énergie, normalement il faut demarrer, ou passer en mode showroom, il doit exister une autre manière ?
La batterie est neuve.

Ou sinon j'ai un autre problème, mais lequel, quel dysfonctionnement peu entrainer un mode économie actif forcer ???
 

Petites questions, se pourrait il que cela vienne du ou des transpondeurs ?
Je m'explique peut on inscrire au BSI des anciens transpondeurs ? N y a t il pas une sécurité qui permet de ne plus permettre d'inscrire d'ancien transpondeur ???

Ou sinon, je précise que Peugeot m'avait déjà changer mon transpondeur, suite à un changement de plip, et d'ailleurs il ne m'avais pas inscris mon transpondeur de ma clefs de secours, donc une seule clefs pour démarrer.

Si on réinitialise le BSI, il faut peu être le transpondeur d'origine, si tel est le cas je suis dans la merde.