Apprentissage cle avec PP2000

J'ai peu être fait une erreur de code pin, alors il ne me reste plus qu'a rendre vierge mon BSI, et rentre le code d'une connaissance qui l'a demande chez Peugeot, pour être sur quelqu’un qui travail chez Peugeot peut me confirmer mon code PIN SVP, numéro VIN VF33CRHYB82047113 ? Les 3 codes que j'ai eu V5JP, DFKA et LPDH.

Je peux pour gagner du temps faire un changement de BSI directement avec PP2000, ou pour le rendre vierge mettre une vieille batterie, puis laissez plein d'accessoire allumer pour replanter le BSI pour faire le changement par la suite ????

Et sinon niveau transpondeur, je fais quoi ? J'ai un transpondeur qui a été fonctionnel dernièrement mais qui n'est pas celui d'origine, et l'autre qui était celle de la clé de secours d'origine(enfin je pense si le vendeur ne l'avait pas changé) mais qui n'a pas été inscrite au BSI, j'avais qu'une clé pour démarrer. J'en achète 2 neuf ? et pour info, la clef de secours s'ouvre comment car il n'y a pas de vis pour changer le transpondeur ????
 

J'ai peu être fait une erreur de code pin, alors il ne me reste plus qu'a rendre vierge mon BSI, et rentre le code d'une connaissance qui l'a demande chez Peugeot, pour être sur quelqu’un qui travail chez Peugeot peut me confirmer mon code PIN SVP, numéro VIN VF33CRHYB82047113 ? Les 3 codes que j'ai eu V5JP, DFKA et LPDH.

Je peux pour gagner du temps faire un changement de BSI directement avec PP2000, ou pour le rendre vierge mettre une vieille batterie, puis laissez plein d'accessoire allumer pour replanter le BSI pour faire le changement par la suite ????

Et sinon niveau transpondeur, je fais quoi ? J'ai un transpondeur qui a été fonctionnel dernièrement mais qui n'est pas celui d'origine, et l'autre qui était celle de la clé de secours d'origine(enfin je pense si le vendeur ne l'avait pas changé) mais qui n'a pas été inscrite au BSI, j'avais qu'une clé pour démarrer. J'en achète 2 neuf ? et pour info, la clef de secours s'ouvre comment car il n'y a pas de vis pour changer le transpondeur ????
c'est ce que je te dit depuis le depart
le tranpondeur est la puce dans la clé,il y a un bit qui came dedans quand tu l'inscrit pour la premiere fois a la valise
ensuite si tu change le code bsi,ca ne marchera plus et surtout tu ne pourras plus la telecoder avec autre chose que le code que tu avais mis dans la clé
si a la premiere manipulation bsi(apres le bugg) tu as rentré un mauvais code dans le bsi,la tu est dans la merde. :cry:
 

Salut Yann3, il est vrai que je suis dans la merde, mais j'ai trouvé quelqu'un qui peu me vierginiser mon BSI pour que je puisse rentrer le bon code.
 

si toutefois c'est le meme que les clés
sinon il faut allé sur ebay et acheter des transpondeur vierge,10 balles les 2 ou 3
 

pourquoi tu as 3 codes??????
si tu as rentré un mauvais,evidement ca ne marche pas
 

Ben en fait, j'ai eu 2 cartes code a gratter quand j'ai acheté la voiture d’occasion, et j'ai un ami qui bosse en centre auto qui a réussi a avoir mon code au prés de Peugeot, qui ne correspond a aucun des 2.
De plus, j'ai eu avec les papiers un gabarit de gravage, et je viens juste de me rendre compte qu'il ne correspondait pas à ma voiture lol
 

Mais, il y a une question que je me pose, Peugeot m'a change un transpondeur, ils ont donc changé le code, non ??? puisqu'il ne m'avait pas inscrit ma clef de secours, qui n’était plus reconnue ????
 

le transpondeur est dans la clé
au premier telecodage,il faut lui donner le code qui est inscrit dans le bsi
apres il n'y a plus que celui ci qui peut etre codé
meme si il change le transpondeur,rien a voir avec le code du bsi,a moins qu'il est changé le bsi,clés et l'ecu par un ensemble provenant d'une casse
 

Pour 52€ sa m’étonnerai, juste coque et transpondeur, mais un transpondeur à une identification propre aussi, j'ai commandé un transpondeur a 7€ et une coque a 5€ aussi.
 

il est vierge lors de l'achat neuf,c'est toi qui le programme avec le code qui figure dans le bsi