Appui tete 308

kittenland

Nouveau membre
10 Août 2017
4
0
0
Bonjour

Suite à un "léger" oubli sur un parking, je recherche un appui tete avant passager et appui tete arrière droit pour peugeot 308 II access .

Je n'ai pas réussi à trouver sur les sites de piéces détachés genre oscaro etc... est ce que vous auriez des adresses où trouver cela (j'ai testé aussi le bon coin)

merci d'avance

Bonjour

Suite à un "léger" oubli sur un parking, je recherche un appui tete avant passager et appui tete arrière droit pour peugeot 308 II access .

Je n'ai pas réussi à trouver sur les sites de piéces détachés genre oscaro etc... est ce que vous auriez des adresses où trouver cela (j'ai testé aussi le bon coin)

merci d'avance

:hello:

je trouve cela curieux d'oublier des appuis-têtes sur un parking ( je peux me tromper, c'est mon avis)

:hello:

je trouve cela curieux d'oublier des appuis-têtes sur un parking ( je peux me tromper, c'est mon avis)

Ca sent le meuble ikea sur toute la longueur de la voiture et les appuis têtes posés sur le toit pendant l'installation :lol:

oui c'est à peu prés cela... sauf que je crois que c'était par terre ...
J'avais fait pareil avec 2 paires de chaussures de ski. Quasi neuves. Des fois, on a envie de se les mordre, non ?

J'avais fait pareil avec 2 paires de chaussures de ski. Quasi neuves. Des fois, on a envie de se les mordre, non ?

ils ont du pot les contorsionnistes [:nono le bo]

notre ami kittenland à perdu ses reposes tête , mais d'abord sa tête :D

ça arrive . anecdote perso . enlèvement de veste . sortie de parking en montée en plus , et 300 m à rouler avec mon tel sur le toit de la 308 .c'est le manque de bluetooth dans la bagnole qui m'a fait tilt !! il n'avait pas bougé le bougre :D . j'ai pu le récupérer sain et sauf .

salut,
la il y a celui de l’arrière http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/pieces/540978-appui-tete-ar.html et la tu regarde celui qu'il te faut avec la Ref: http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=APPUI-TETE+AV&submit_search=
sa pique quand même mieux vaut pas les oublies