assise siege conducteur

[quotemsg]
Chez moi pas de repère de peinture, mais je constate qu'il y a un jeu important dans la fixation des glissières.
La lumière fait 13 mm de large pour une vis de apparemment 8 (pas facile a mesurer) et l'on voit bien que sur la mienne c'est presque en butée d'un coté. je n'ai pas été voir l'arrière mais cela explique peut être tout simplement que le siège peut être désaxé.


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/P1131905.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/P1131906.JPG1..jpg[/quotemsg]

[:alain-41] clo91 pour ces photos.
La dimension importante des lumières laisse une possibilité de règlages en agissant sur les fixations AV & AR.
Je verrais ça lors de la prochaine révision chez mon agent car il faut une clé spéciale que je n'ai pas.
 

Si les estimations de mesure de clo91 sont justes, cela voudrait dire qu'au mieux tu pourrais décaler le siège latéralement de 5mm.

Tu crois vraiment que 5 mm vont faire une différence ?
Crois-tu qu'un être humain normalement constitué est capable de ressentir un si faible écart ?

Cela revient à dire qu'on a alors un corps parfaitement symétrique et qu'on s'assoit toujours parfaitement au milieu du siège au demi millimètre près.
 

[quotemsg]
[:alain-41] clo91 pour ces photos.
La dimension importante des lumières laisse une possibilité de règlages en agissant sur les fixations AV & AR.
Je verrais ça lors de la prochaine révision chez mon agent car il faut une clé spéciale que je n'ai pas.[/quotemsg]

Salut,

cette clé s'achète en magasin de bricolage. " torx ". Merci xavski, pour le rattrapage de trou de mémoire ;)

@+
 

C'est du torx, pas du 6 pans, mais ça s'achète en magasin aussi. Reste à savoir le couple de serrage ensuite. Mieux vaut le respecter, la tenue du siège en cas d'accident relève tout de même de la sécurité.
 

C'est du torx, pas du 6 pans, mais ça s'achète en magasin aussi. Reste à savoir le couple de serrage ensuite. Mieux vaut le respecter, la tenue du siège en cas d'accident relève tout de même de la sécurité.

+1
 

Voilà sur la mienne :

20170111.jpg


20170110.jpg