Jeu assise siege electrique

nickhlaus

Peugeot Addict
3 Juin 2017
66
7
8
125
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai du jeu dans mon assise de siege conducteur dans chaque virage je ressens un petit clac,
On m'a deja changé l'armature de l'assise. Prix 1200€ Pris en charge par Peugeot à 100% j'ai été tranquille pendant huit mois et là ça recommence légérement...
J'ai une berline féline thp 155 de 2013 31000kms
Est ce que d'autres ont déjà observé ce phénomène en roulant?

J'ai le meme problème sur un siege manuel .... Réponse de Peugeot a 20000 kms, c'est plus sous garantie .. les sieges s'est 10000 kms ... et ils m'ont gardé la voiture une journée et fais multiples essais et bidouilles et on me l'a rendu avec le siege qui ne faisait plus rien. A ce jour et 40000 kms plus loin, ca recommence et beaucoup plus méchament ...

Merci pour ta réponse casimfred, je me sens moins seul!
Je t'avoue que pour avoir une prise en charge à 100% j'ai du jouer du telephone avec le service client .
Mais comme je te l'ai dit j'ai été tranquille 8 mois et là ça recommence, certe quasi rien mais je le sens dans certain virages... vraiment pas agréable comme sensation!

C'est sure ... en plus moi qui prend les virages méchamment :lol: bonjour le maintient... j'ai un meilleur maintient dans ma 309 gti :D

Salut
J'ai eu le même souci que toi sur ma voiture.
Intérieur cuir, GT line, pack electricique.
Véhicule neuve de Juillet 2016
Le problème est apparu 1 moi plus tard soit 1000 kms au compteur.
On entendais l'assise se promener dans des virages prononcés.
En concession, ils ont bien pris en compte ma demande et constaté d'eux mêmes
Donc ils ont démonté l'assise et tout resserré.
Aucune pièce de changé.
Depuis plus rien.

Merci pour vos retours!
Je pense qu'à mon prochain passage en concession j'en reparlerais et on verra bien!
Moi qui pensait etre un cas isolé... :bounce:

J'ai tout contrôlé pour ma part et sur le mécanisme il y a très peux de vis mis à part celles qui tienne le siège sur le châssis ... et tout est ok. J'ai du jeu entre 1 renfort tubulaire qui est emboîté sur les 2 parties longitudinales du siege. À part le démonter et essayer de lui mettre un bon coup de masse :lol: