Association Pour l'Interdiction des Véh. Inutilemt Rapides

Bon, petit déterrage de topic. :D

En fait, pour ceux qui ont lu AAM qui vient d'arriver, des personnalités ont accepté de "repasser le permis de conduire" avec un moniteur auto-école.
Dans les participants, il y avait Claude Got, le fondateur de l'association de merde dont on parle.

Le bilan: il a été RECALE :yaisse: :W :W :W

Et oui, voilà un bilan rapide:
- un piéton qu'il n'a même pas vu sur un passage piéton et qu'il n'a pas laissé passer
- il ne regarde jamais, ni à droite, ni à gauche: c'est tout droit pour lui et ne s'occupe pas des autres
etc............................

Comme a dit le moniteur, j'aurais pu vous recaler une bonne dizaine de fois pendant la 1ière partie de l'épreuve. :W :W

Réaction du "candidat" et pour faire un gros raccourci: bah, non, j'conduis bien :W :W :W

Donc, Monsieur Got, si vous avez encore quelques neurones (ce dont je doute), veuillez commencer par conduire dans les règles de l'art avant de faire de grandes leçons de morale à tout le monde :trizo:

l'arroseur arrosé : j'adore ce gag :D
 


Donc, Monsieur Got, si vous avez encore quelques neurones (ce dont je doute), veuillez commencer par conduire dans les règles de l'art avant de faire de grandes leçons de morale à tout le monde :trizo:
comme les ministres des transports qui roulent a 160km/h ... bref qu'ils aillent tous se faire f*****

ps: quand on sait que se conn*** de Claude Got s'appliquait un minimum a repasser son permis de conduire on peut se demander comment il conduit lorsqu'il est seul dans sa voiture .... En tout cas moi je vote pour qu'on le bride a 20km/h en traban :W

:W :W :W
Très bonne décision à prendre :oui:
 


Je l'ai lu aussi et je n'avais pas connaissance de ce topic. Le voila bien ridicule maintenant. De toute façon je ne l'ai jamais considéré comme crédible ce naze. (comme tous les extremistes intégristes d'ailleurs).
De toute façon je soupçonne ce type d'affairisme et de gloriole uniquement dans le but de vendre ses bouquins et sa soupe.
 

Je l'ai lu aussi et je n'avais pas connaissance de ce topic. Le voila bien ridicule maintenant. De toute façon je ne l'ai jamais considéré comme crédible ce naze. (comme tous les extremistes intégristes d'ailleurs).
De toute façon je soupçonne ce type d'affairisme et de gloriole uniquement dans le but de vendre ses bouquins et sa soupe.

A noter que c'est l'invité vedette sur LCI dès qu'on parle de sécurité routière donc tu es dans le vrai ;) :D
 





si :D

tel :+33.134621509
e-mail : gotclaude@wanadoo.fr

Ils sont dans le 78

Merci beaucoup de cette information :chinois:

Je vais préparer un truc ce WE que je vais enoyer à ce formidable Claude Got, juste pour me faire un petit plaisir :D :D :D et bien commencer l'année :W :W :W
 

si :D

tel :+33.134621509
e-mail : gotclaude@wanadoo.fr

Ils sont dans le 78

Merci beaucoup de cette information :chinois:

Je vais préparer un truc ce WE que je vais enoyer à ce formidable Claude Got, juste pour me faire un petit plaisir :D :D :D et bien commencer l'année :W :W :W

Veux la voir cette lettre :D
 

si :D

tel :+33.134621509
e-mail : gotclaude@wanadoo.fr

Ils sont dans le 78

Merci beaucoup de cette information :chinois:

Je vais préparer un truc ce WE que je vais enoyer à ce formidable Claude Got, juste pour me faire un petit plaisir :D :D :D et bien commencer l'année :W :W :W

Veux la voir cette lettre :D

Evidemment, je vais en mettre une copie dans ce topic ;) :D :W
 

si :D

tel :+33.134621509
e-mail : gotclaude@wanadoo.fr

Ils sont dans le 78

Merci beaucoup de cette information :chinois:

Je vais préparer un truc ce WE que je vais enoyer à ce formidable Claude Got, juste pour me faire un petit plaisir :D :D :D et bien commencer l'année :W :W :W

Veux la voir cette lettre :D

Evidemment, je vais en mettre une copie dans ce topic ;) :D :W


Chouette, chouette :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2