Attache remorque d'origine peugeot ou pas?

Matth

Nouveau membre
11 Juillet 2006
1
0
0
Voilà je dois mettre un attache remorque sur mon 407 SW et j'aurais aimer savoir si c'était mauvais de mettre un attache remorque qui n'est pas d'origine peugeot! Je demande ça car ce n'est vraiment pas donné de faire mettre ça...

Merci d'avance pour vos réponses.

Matth
 

Sans vouloir critiquer les divers centres auto implantés autour des grandes surfaces, pour à peine un peu plus cher, en cas de problème, il vaut mieux opter chez Peugeot, au moins ta garantie ne sera pas contestée.
 

Idem que Loulou 161, perso j'ai choisi l'option origine peugeot mais installée par la concession 450 roros tout compris.
 

Sachant , qu'il y a déja eu des incidents liés à racordements électrique non conformes avec des conséquences graves (multiplexage) , la pose par Peugeot semble s'imposer.
 

J'ai aussi opté pour un modèle Peugeot, comme ça au moins si il y a un problème "ils" se débrouillent !
En revanche c'est effectivement + cher et surtout j'ai choisi un modèle avec col de signe démontable mais la prise électrique n'est pas escamotable et du coup c super moche !!! :mad:
Le pire c'est que l'on peut avoir la prise escamotbale sur des système moins cher de centre auto, mais on l'a aussi sur l'attelage d'origine pour une C5 !