attelage 3008

Nanot Cross

Nouveau membre
22 Février 2011
3
0
0
Bonjour, sur un 3008 163cv bva 6 montage d'un attelage en atelier concession, boule démontage sans outils, essai en traction d'une caravane de 1300 kgs i y a un bruit de réaction sur l'attelage il s'avére qu'il y a un jeu latéral dans la fixation de la boule. Qelqu'un a t'il déjà tracté avec une boite auto et connaît ce problème de bruit dans la fixation de la boule. Merci
 

Bonsoir, si comme tu le dis il y a du jeu latéral dans la fixation de la boule, je ne vois pas le rapport avec le fait de tracter avec une boite auto.
J'ai un attelage "Accessoire Peugeot", je n'ai pas tracté de caravane de 1300kg, mais une remorque de 2.5m de longueur de caisse, et n'ai constaté aucune anomalie
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Benigne
 

En parlant de ça (dsl pou rle flood ^^), je vais certainement installer une boule (amovible sans outils) + porte vélo.
Savez-vous si l'offre Peugeot est compétitive ou pas ??
 

Bonsoir, si comme tu le dis il y a du jeu latéral dans la fixation de la boule, je ne vois pas le rapport avec le fait de tracter avec une boite auto.
J'ai un attelage "Accessoire Peugeot", je n'ai pas tracté de caravane de 1300kg, mais une remorque de 2.5m de longueur de caisse, et n'ai constaté aucune anomalie


En effet ce sont 2 questions différentes, d'une part la boîte auto à savoir si qq. avait déjà tracté et ce qu'il en pense.

Quant au jeu latéral du crochet attelage amovible en tapant fortement à la main de gauche à droite on entend le bruit du jeu.
(Nanot Cross)
 

En effet ce sont 2 questions différentes, d'une part la boîte auto à savoir si qq. avait déjà tracté et ce qu'il en pense.

Quant au jeu latéral du crochet attelage amovible en tapant fortement à la main de gauche à droite on entend le bruit du jeu.
(Nanot Cross)