attelage 308

vincent84

Nouveau membre
23 Septembre 2015
2
0
0
123
bonsoir
Je souhaite avoir des retours sur la pose d'un attelage sur 308 feline 1.6thp 155 de 2014.
En effet j ai fait poser par feuvert un attelage en col de signe démontable avec outils, mais depuis ,j'ai le radar arrière qui ce déclenche aléatoirement.Si le radar doit le détecter ce serais tout le temps je pense ( j'ai enlevé le cache de la boule ).Feu vert me dit que c'est a cause de l'angle de détection et qu'il faudrait que j'aille voir Peugeot pour le régler !!!!!!!!!!.
Voici mes questions :
- est ce que quelqu’un d'autre a ce pb de détection aléatoire ?
- l'angle de détection est il vraiment ajustable ?
Merci pour vos réponses
 

Bonsoir,

Je pense qu'il faut passer par la valise chez le CC Peugeot. J'ai installé moi-même mon attelage et le boitier de connexion. Afin que le système de radar de recule se coupe quand la prise de la remorque est connectée, j'ai du passé au garage pour brancher la valise et faire reconnaître la prise de l'attache. Cela ne dure que quelques minutes et chez mon cc c'était gratuit.
 


Salut,

Lorsque j'ai fait monté mon attelage RDSO (chez mon agent Peugeot) avec faisceau 13V, dans la doc de montage, le passage à la valise est bien renseigné en cours de montage, d'autre part le mécano m'a signalé de ne pas laisser l'adaptateur 13v -> 7v ce qui influerait sur les radars.
 

merci a tous pour vos réponses. Je précise que chez moi ça sonne aléatoirement sans mettre de remorque ou quoi que ce soit.