attelage 406 berline

seigneur_anthrax

Peugeot Addict
28 Octobre 2006
67
0
0
124
voila ce que j ai trouvé sur eBay -->
http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-NEUF-PEUGEOT-406-BERLINE-ET-COUPE_W0QQitemZ330038928981QQihZ014QQcategoryZ33717QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

sa m intersse pas mal.... le truc est qu il n y pas de faisceau pour la pose des feu sur la remorque et je me
demande si c est pas obligatoire surtout que pour 40€ de + il y a le meme mais avec faisceau

pouriez eclairer ma lanterne ^^ ????? (surtout si vous avez des plans pour moin cher !! )
 

Pour te donner une idée j'ai payé 205 euros le col de signe avec faisceau à Peugeot
 



Salut

Ne te casse pas trop la tête. J'ai acheté un attelage Brinks avec le faisceau chez Norauto pour 121 euros avec le meme système de col de cygne que celui que tu as vu sur Ebay. Le montage des ferures est hyper simple, pas de perçage ni de découpe. Le seul point un peu délicat c'est le démontage du pot d'échap arrière et la remise en ligne de celui-ci. Pour le faisceau fait attention il diffère selon que ta voiture est équipé d'un ordi de bord ou autres options.

Cordialement christian
 

des attelage j en ai deja posée sur pas mal de voiture ( je suis carrosier :) mais au chomage en ce moment :( )
j en ai surtout posé sur C5 et quelque C4 et le mecanicien avec qui je les posais me disais qu entre une C5
et une 406 la pose etait "quasi similaire " et je ne vois pas pourquoi il faudrais demonter le pot - il m arrivait
de deposer le PC arr quand j avais du temps mais jamais le pot :confused: :confused:
 

j'en ai un a vendre si tu veux.

il est pour phase 1 à la base, je sais pas s'il se monte sur phase 2, logiquement oui.

je le vends 55 euro et je le livre sur paris!
 

des attelage j en ai deja posée sur pas mal de voiture ( je suis carrosier :) mais au chomage en ce moment :( )
j en ai surtout posé sur C5 et quelque C4 et le mecanicien avec qui je les posais me disais qu entre une C5
et une 406 la pose etait "quasi similaire " et je ne vois pas pourquoi il faudrais demonter le pot - il m arrivait
de deposer le PC arr quand j avais du temps mais jamais le pot :confused: :confused:

J'ai d'abord lu la notice de montage ou il est indiqué de démonter le silencieu arrière. Ensuite quand je me suis glissé sous la voiture je pensais aussi comme toi qu'il n'y avait pas lieu d'enlever le pot mais pour accéder au longeron il faut enlever le pare chaleur qui se trouve juste au dessus du pot. Donc il a fallu que je suive le plan de montage. Quand au pare choc pas de démontage néccéssaire.

Cordialement Christian ' 406 2.1 stdt break "