attelage 5008

willy1

Membre
23 Mai 2015
5
0
0
Bonjour j ai acheter une 5008 en début d Année et je viens de me rendre compte qu il y avait un attelage installer mais pas de boule dessus pouvez vous dire de quelle marque est ce pour acheter une nouvelle boule merci

Il y a plusieurs modèles d'attelage.... Donc aller voir le garage ou le centre auto qui a pu l'installer.
Ou au minimum poste une photo pour savoir si quelqu'un peut l'identifier.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 5008 par Manec

Screenshot_2015-05-28-17-13-07.png1..png

Chaque attelage possède une plaque réglementaire avec le poids maxi admissible, .....
Tu devrais trouver la marque de ton attelage sur cette plaque.

Je me suis renseigné chez un garagiste et il M à dis que c'était marque sur la boule et je ne l ai pas

C'est bête ça (pour pas dire: "les boules...".
Faudrait faire un tour chez nortoto et Green fire pour avoir un avis en testant les différentes boules...

Ca ressemble bien à un attelage RDSO et donc ça serait très probablement un attelage Thule. J'ai la même "vue" sur le mien, sauf qu'il n' a pas de découpe sur le pare-choc comme il me semble voir sur le tien.
Autre signe qui pourrait conforter l'orientation vers le RDSO Thule: la prise électique pivote pour se dissimuler sous le pare-choc

Il y a bien la découpe, c'est un thule, rappelles le proprio pour savoir ou est la boule !
Peugeot m'en a monté un monté un à l'achat d'occasion de mon 5008.
Voilà mon marquage.
184493
44
ISO 50

C est ce que j aurais fais mais acheter dans un garage et aucune réponse du poprio d avant

Pour l atelage RDSO De la 308 la boule se trouve en vente au détail. Donc possible aussi pour le tien.
A voir a la cc