Attelage 807

fredo69

Membre régulier
7 Avril 2013
43
0
0
126
Bonsoir, j'aurai aimé savoir quel est la marque d'attelage fournit d'origine par Peugeot?

Je m'explique:

J'ai un attelage sur mon 807, c'est un modèle avec un "col de cygne" démontable avec outils.
Le problème, il me manque justement le col de cygne.
La marque de celui-ci est WESTFALIA 315093.
Étant donné que je ne trouve pas cette pièce de rechange ni d'occasion ni en neuf,
je me tourne vers vous afin de savoir si c'est une option de chez peugeot afin que peut être je puisse le leur commandé.

Donc voila la galère, je part dans trois semaine avec une petite caravane et cela me
ferai chi.... de changer d'attelage a cause de ça....

Merci et @+

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]

prend les entraxes ,diametre etc
il y a plein de truc sur le net
http://www.autopieces-online.fr/rotule-col-de-cygne,fr,4,001026.cfm

je ne sais pas si la boule col de cygne est différente d'un véhicule à l'autre, l'attelage c'est sûr mais à voir pour la boule

Bonsoir,

Pour info j'ai été obliger de changer d'attelage complètement, chaque rotule col de cygne est différente entre les marque ainsi que par les modèle de voiture.

J'ai contacter le fabricant de mon attelage, il ne détaille pas la rotule.

:fou: :fou: :fou:

Bonsoir,

Pour info j'ai été obliger de changer d'attelage complètement, chaque rotule col de cygne est différente entre les marque ainsi que par les modèle de voiture.

J'ai contacter le fabricant de mon attelage, il ne détaille pas la rotule.

:fou: :fou: :fou:
tu aurais du faire faire une piece chez un chaudronnier,pour adapter un rotule caravane :pt1cable: