Attelage peugeot 206 hdi 2.0 90

lolorider59

Membre
16 Avril 2012
9
0
0
Bonjour à tous , je me présente , Clément bientôt 18ans et futur ( heureux) possesseur d'une 206 hdi (celle de mon pére actuellement) .
Je pratique le char a voile en compétition et a la rentrée je vais avoir besoin d'une remorque , d'ou la nécessiter de poser un attelage sur cette voiture .
Chez norauto ( sur le site ) il y a un attelage bosal + faisceau [ Kit comprenant attelage + faisceau d'attelage BOSAL référence 035-281] a 156€ au lieu de 208€ en agence .
Je compte faire le montage moi même ( étant bricoleur ) .
Vais-je rencontrer des difficultés notamment au niveau du cablage sachant que je ne suis pas expert en électricité ?
Merci d'avance
 

Bonsoir Clément :)
Bonjour à tous , je me présente , Clément bientôt 18ans et futur ( heureux) possesseur d'une 206 hdi (celle de mon pére actuellement) .
Je pratique le char a voile en compétition et a la rentrée je vais avoir besoin d'une remorque , d'ou la nécessiter de poser un attelage sur cette voiture .
Chez norauto ( sur le site ) il y a un attelage bosal + faisceau [ Kit comprenant attelage + faisceau d'attelage BOSAL référence 035-281] a 156€ au lieu de 208€ en agence .
Je compte faire le montage moi même ( étant bricoleur ) .
Vais-je rencontrer des difficultés notamment au niveau du cablage sachant que je ne suis pas expert en électricité ?
Merci d'avance

Justement, la partie électrique est importante !!!

Si tu maîtrises mal... passes la main :)
Par contre si tu peux te faire aider par quelqu'un qui connait bien la partie, fais le !

Voici la revue technique, où doit se trouver surement ton véhicule... enfin le futur-ex du Papa ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

Autrement chez pigeot, à combien ils facturent l'ensemble ?
Pour quelle raison éviter ces soit-disant centres auto... ?
Que des sources à ennuis... ;)

Bon montage :)
 

bonjour clement