attelage

ploof

Membre régulier
8 Juin 2009
28
0
0
Bonsoir à tous,

Quand je parcoure le forum, tous le monde dit que pour un attelage, il faut le faisceau spécifique sous peine de soucis pas croyable avec l'ODB.

Pourtant certaines personnes semblent monter des attelages avec des faisceau standards. :heink:

Ma 607 est de janvier 2000. Puis je choisir un faisceau standard ???

Merci d'avance

il faut que quand tu branche ta prise remorque sa coupe les radars AR

merci pour ta réponse, mais comment ?

et certains disent qu'il faut repasser par peugeot pour passer à la valise. Sauf que l'on m'a aussi assuré que ce n'était pas vrai....

qui croire ? Est ce une question de millésime ?

merci pour ta réponse, mais comment ?

et certains disent qu'il faut repasser par peugeot pour passer à la valise. Sauf que l'on m'a aussi assuré que ce n'était pas vrai....

qui croire ? Est ce une question de millésime ?

C'est (il me semble car je n'ai pas d'attache remorque sur la mienne) selon le faisceau il faut un qui dialogue avec la voiture et sinon oui j'ai bien l'option dans la valise mais je ne l'ai jamais utilisé

C'est simple si tu montes un attache remorque, ton ODB ne reconnaitra pas les lampes de ta remorque rien de plus, pour les radars de recul il faut faire un chint qui fonctionne lorsque tu attache la remorque, mais ce n'est pas une obligation sauf si tu veux faire 1000kms en marche arrières [:unclebens:8]
Pas de soucis pour monter un attelage et pas de valise obligatoire sur la 607 ;)