qui a monté un attelage 607 phase II ..?

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
402
2
18
salut a tous

j'avais un attelage sur la 307 de ma femme , mais il me le faut absolument sur ma 607 (2006)
j'ais commencé a regardé sur le net , y'a vraiment tout et n'importe quoi !!
attelage sans faisceau mais il faut vraiment lire entre les lignes ou...attelage avec faisceau
mais il est ajouté < au besoin un faisceau spécial vous sera nécessaire..>
bref y'a de tout
mes questions ,
1) j'ais le radar de recul que me faut t'il comme attelage et faisceau ?
2) que veut dire "faisceau spécifique" ?
3) budget attelage et faisceau ? (je compte le monté moi même)
4) ma caisse est multiplexé ..(je pense..) vrais ..faux ?..

merci
 

si t'es pret a venir chez moi demonter le mien et qu'il te convien, jte le lache pour pas cher :D
 


salut a tous

j'avais un attelage sur la 307 de ma femme , mais il me le faut absolument sur ma 607 (2006)
j'ais commencé a regardé sur le net , y'a vraiment tout et n'importe quoi !!
attelage sans faisceau mais il faut vraiment lire entre les lignes ou...attelage avec faisceau
mais il est ajouté < au besoin un faisceau spécial vous sera nécessaire..>
bref y'a de tout
mes questions ,
1) j'ais le radar de recul que me faut t'il comme attelage et faisceau ?
2) que veut dire "faisceau spécifique" ?
3) budget attelage et faisceau ? (je compte le monté moi même)
4) ma caisse est multiplexé ..(je pense..) vrais ..faux ?..

merci
oui,il te faut le faisceau avec boitier bsr(13 voies).pour la partie attelage,pas de soucis,ce sont les meme ph1 et ph2 ;)
 

si t'es pret a venir chez moi demonter le mien et qu'il te convien, jte le lache pour pas cher :D

+1

Moi aussi j'ai un attelage qui me hante chaque nuit.

Alore si tu veut le demonter je te le donne gratuitement. Mais je croit qu'il manque la rotule.

La marque c'est WESTFALIA.

Ce qui me bloque pour le demonter et le foutre à la poubelle c'est la depose/repose du silencieux.
 

la les gas j'en suis sur le C....si on vous le démonte vous le donné l'attelage ? personne n'habite en rhone alpes ? autrement je suis prêt
a payé le prix d'un démontage dans un garage de votre village si le prix avec l'expédition en vaux la peine
(par rapport a l'occasion que j'ais trouvé)
 

il te faut ce type de faisceau ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237153304.htm?ca=12_s
 

pour info,le mien,je l'ai eu complet avec le faisceau,sur leboncoin pour 130€
attelage avec boule demontable sans outil,faisceau avec boitier bsr et la prise 13 voies avec switch de coupure aide au stationnement et ab ar ,il ne manquais que le fusible volant de 25A.
il te faudra le telecoder ;)
 

de plus,situ as un soucis avec le cablage,j'ai le schema ;)
 

la les gas j'en suis sur le C....si on vous le démonte vous le donné l'attelage ? personne n'habite en rhone alpes ? autrement je suis prêt
a payé le prix d'un démontage dans un garage de votre village si le prix avec l'expédition en vaux la peine
(par rapport a l'occasion que j'ais trouvé)

Moi je le donne. Mais malheureusement je n'habite pas en Rhone Alpes et les garagistes me demande entre 100 et 200€ pour la depose, donc, voila, pas du tout avantageux pour toi. 200€ + frais de ports (25 kg) :)

Si tu habiter en Ile de France ou en Picardie et que tu accepter de le demonter je te l'aurais donner pour 0€ et on l'aurais meme fait ensemble ;)

J'avais imprimer toute la doc et je penser mis mettre en louant un pont dans un garage associatife mais comme je l'est dit plus haut, ce qui me bloque c'est la depose/repose du silencieux.
 

Moi je le donne. Mais malheureusement je n'habite pas en Rhone Alpes et les garagistes me demande entre 100 et 200€ pour la depose, donc, voila, pas du tout avantageux pour toi. 200€ + frais de ports (25 kg) :)

Si tu habiter en Ile de France ou en Picardie et que tu accepter de le demonter je te l'aurais donner pour 0€ et on l'aurais meme fait ensemble ;)

J'avais imprimer toute la doc et je penser mis mettre en louant un pont dans un garage associatife mais comme je l'est dit plus haut, ce qui me bloque c'est la depose/repose du silencieux.
c'est super facile :D il faut juste enlever les tampon en cahoutchou,puis desserrer le collier,tu n'a meme pas besoin de le deposer :pt1cable: il y a 8 vis a demonter et le faisceau et boitier ;)
 


moi je suis sur la RP [:hermann:1]

ensuite y'a plus qu'a l'envoyer à pollux


si ça, c'est pas l'entreaide......... VIVE FP!!! :bounce:
 



suis griller quoi !! ...dommage c'est moi qui est lancé le post..(et c'est pas pour le "revendre" )

j'en ais vraiment besoin !!...tanpis je vais continué a "guéter" le boncoin...merci quand même.

yann3 quelques précisions s.t.p , l'attelage ph1 et 2 sont les mêmes ? t'en est sur ?
je suis preneur de toutes doc et schéma que tu voudra bien m'envoyé.

autre chose tu parle de "télécoder" ensuite ?....quésaco" ?... merci
 

c'est super facile :D il faut juste enlever les tampon en cahoutchou,puis desserrer le collier,tu n'a meme pas besoin de le deposer :pt1cable: il y a 8 vis a demonter et le faisceau et boitier ;)

Le faisceau et le boitier c'est fait.

Il me reste l'attelage en lui meme. Je bloque au niveau du silencieu car j'ai vu plusieurs photo où l'echappement au niveau du collier etais casser par la rouille.
 

suis griller quoi !! ...dommage c'est moi qui est lancé le post..(et c'est pas pour le "revendre" )

j'en ais vraiment besoin !!...tanpis je vais continué a "guéter" le boncoin...merci quand même.

yann3 quelques précisions s.t.p , l'attelage ph1 et 2 sont les mêmes ? t'en est sur ?
je suis preneur de toutes doc et schéma que tu voudra bien m'envoyé.

autre chose tu parle de "télécoder" ensuite ?....quésaco" ?... merci

En plus le mien il n'a pas de rotule :)

Normalement il n'y a pas besoin de telecodage, le boitier que tu vas installer vas servire à eviter les messages d'erreurs.

Moi lorsque j'ai retirer le faisceau il n'y a eu aucun probleme et pas eu besoin de passer au PPS.
 

merci lord666 , tu as aussi le radar de recul ?

tien au cas ou ça pourrait aidé , j'ais trouvé ça dans mes archives (attelage 607)
en espérant que cela me serve un jour....

http://dl.free.fr/q5PNkW4V4


si j'ais bien suivi...tu est entrain de le démonté ?
 

merci lord666 , tu as aussi le radar de recul ?

tien au cas ou ça pourrait aidé , j'ais trouvé ça dans mes archives (attelage 607)
en espérant que cela me serve un jour....

http://dl.free.fr/q5PNkW4V4


si j'ais bien suivi...tu est entrain de le démonté ?

Oui j'ai le radar de recul.

Merci pour la doc, je l'est deja et j'ai aussi celle du fabriquant de mon attelage.

Non je ne suis pas entrain de le demonte. J'ai retirer le faisceau au mois de Mai et depuis je regarder comment retirer l'attelage, ensuite j'ai trouver toute la doc et je suis rester bloquer à cause de ma crainte au niveau du silencieux.

Faut dire aussi qu'au depart j'etais pas du tout bricoleur et c'est depuis que je frequente ce forum que je commence à mettre la main dans la graisse :D
 


suis griller quoi !! ...dommage c'est moi qui est lancé le post..(et c'est pas pour le "revendre" )

j'en ais vraiment besoin !!...tanpis je vais continué a "guéter" le boncoin...merci quand même.

yann3 quelques précisions s.t.p , l'attelage ph1 et 2 sont les mêmes ? t'en est sur ?
je suis preneur de toutes doc et schéma que tu voudra bien m'envoyé.

autre chose tu parle de "télécoder" ensuite ?....quésaco" ?... merci
oui l'attelage,partie en feraille est le meme sur ph1 et ph2
il y a que le faisceau qui doit etre specifique au ph2
tu doit passer tout ca au pps,pour activer le boitier bsr sur la bsi(pour ca pas de soucis,il y a ced [:kayserino:1]
 

En plus le mien il n'a pas de rotule :)

Normalement il n'y a pas besoin de telecodage, le boitier que tu vas installer vas servire à eviter les messages d'erreurs.
Moi lorsque j'ai retirer le faisceau il n'y a eu aucun probleme et pas eu besoin de passer au PPS.
et si il faut un telecodage,pour activer le bsr,par contre,au demontage,tu peut le laisser actif,il n'y aura pas de message d'erreur ;)
 



génial ,une notice et en couleur en plus !! (je ne l'avais pas celle la.) merci

me reste plus qu'a trouvé un attelage (si ça "ne le fait pas" avec lord666 )
 




oui rien vers chez moi ! :(
personne a une photo du dessous de la voiture avec l'attelage ?