Faisceau attelage : lequel acheter?

djoebar

Membre
20 Avril 2015
14
2
3
Cherbourg
Bonsoir à tous,

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique présentation ( un admin pourra peut-être me guider ?!! )

Je vais acquérir la semaine prochaine une 607 phase 2 de 2006, je compte installer dessus un attelage.

J'ai lu divers posts à ce sujet, notamment les questions de multiplexage et autres mais impossible de savoir quel faisceau acheter.

Sur ma voiture actuelle ( seat altea xl freetrack ) tout était prévu, prise dans le coffre pour le multiplexage et gestion de la coupure du radar de recul et de l'ordi de bord pris en compte sans valise.

Je souhaite avoir la même chose sur la 607, hors de question de me repiquer sur les fils de l'auto et de devoir désactiver le radar manuellement, je me penche donc vers un faisceau spécifique 13 broches avec passage à la valise.

En cherchant sur les sites marchands je trouve bien des faisceaux 13 broches mais qui ne prennent pas en compte la désactivation du radar de recul, suis-je obligé d'aller chez peugeot acheter le leur? Sur internet il y de tout, je ne voudrais pas acheter le mauvais!!

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A bientôt
 

la partie mecanique tu peut la prendre ou tu veut et le faisceau chez peugeot.
la voiture est precablé pour recevoir le boitier dit BSR
il restera a coder ce boitier chez peugeot
 

Merci Yann, la partie mécanique est commandée sur le net, j'aurais aimé faire pareil pour le faisceau.

Je fais tout moi même sur mes véhicules et clairement ça m'embête d'enrichir les concessions qui se goinfrent sur notre dos.
Déjà que je trouve débile le fait que l'on soient obligé de passer le véhicule à la valise.

Est-ce que l'un d'entre vous a acheté son faisceau sur le net? Je parle bien du faisceau spécifique et non de l'universel.

Merci d'avance
 

moi je vais démonter mon attelage (phase 2) quand j'aurai un moment, car je ne m'en sert pas; je le mettrais à la vente ensuite:)