1 ça marche nickel AVEC le col de cygne, je veux dire que mes radars ne font pas n'importe koi, ils m'aident dans leur fontion première2 si je branche une remorque, ils s'auto désactivent lorsque je passe la marche AR.
ça veux dire que tu laisse ta boulle visible tous le temps ?
je peux donc "économiser" la grosse différence de prix entre le col de cygne et le col de cygne démontable ?
car en concession personne ne sais rien comme toujours... et pour ne pas avoir de soucis je ne tiens pas à faire monter l'attelage dans un centre auto !Oui je laisse mon col de cygne tout le tps.
Regarde les photos de mon topic sur mon méga test machin chose, tu verras le col de cygne.
Il est démontable oui, mais maintenant que j'y réfléchis, il y a 2 modèles.
Un démontable sans outil (je pense que c du pipot tout ça), et un démontable aussi, mais faut avoir 2 clés dans le coffre et c bon (c sûr le montage et démontage doit durer 5mn et faut se 'coucher' par terre pour bien faire. Je les ai en permanence car je vérifie si c'est bien serré assez souvent. Moi quand je le démonte ou monte, je mets 2 roues ur un trottoir assez haut et ainsi on accède au dessous bien plus facilement
Et les radars ne m'ont jamais causé de soucis en marche AR malgré la présence du col de cygne. Idem sur mon ancienne 307
C'est exactement ce que je voulais savoir...
col de cygne démontable ou non et gène ou non pour le radar de recul...
J'ai pas envie de mal choisir l'attelage, surtout au prix que ça coute... (quand je pense qu'on fixait ça nous même à l'époque...
Ni que le radar de recul se mette en branle des que j'enclenche la marche arrière !
Donc pour moi ce sera col de cygne fixe.
Question: le col démontable, si tu le laisse n'importe qui peux te le piquer, vu que c'est "sans outils"... non ??Le col de cygne donc ne gêne pas mes radars, raison aussi pour laquelle je me permets de le laisser. De polus ciomme l'a dit le possesseur de 807, les radars bippent en continu lorsque tu es à environ 30cm de l'obstacle. Du fait que le col soit présent, il ne reste que 10cm avant de toucher.
En mode traction, comme expliqué plus haut, pas de soucis, les radars "s'auto" désactivent en amrche AR.
Enfin, oui n'importe qui peut me la piquer s'il dispose des clefs adhoc. Mais bon je peux dire que c'est bien serré....
et faudra batailler un moment avant d'y arriver.
En regardant les photos de Remboses, je possède le second modèle.
Mais ma voiture ne dort jamais dehors et n'est stationné à l'extérieur que lorsque je vais faire des courses ou autre.