Attente détecteur de recul

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
Bonjour,

Voici mon problème. Depuis le mois d'octobre, 1 mois après avoir acheté ma 307, mon détecteur de recul n'a plus fonctionné. Ce n'est que le 20 decembre que j'ai eu le temps de prendre rdv. Au garage, on me dit que c'est le boitier électronique qui est défectueux mais qu'il faut commander la pièce. Je reprend rdv pour la réparation mais le jour J on me dit que la pièce n'est pas arrivée. Cela fait maintenant 4 fois de suite que le rdv est reporté car ils n'ont toujours pas la pièce. Cela fait donc 2 mois d'attente.
Je sais que ma voiture est encore sous garantie et que donc la réparation est gratuite mais est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour une pièce??? Suis-je en droit de demander une compensation pour l'attente??? Je sais me garer sans ce gadget mais a chaque fois que je mets le contact j'ai un message qui me signale que mon detecteur est défaillant et ca commence à m'énerver. :mad: :mad:
Dois-je écrire une lettre dfe mécontentement à peugeot dans l'espoir que les choses s'accélerent un peu??
Merci pour vos réponses. :coucou:

012.jpg
 


personne pour me conseiller?
Non pas normal du tous! Change de concession ta voiture est garanti dans toutes les concessions peugeot. Dans la mienne une piece commandé arrive le lendemain au plus tard le surlendemain.