Au revoir et a bientot :)

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Salut, voila, je quitte demain la section 607 :cry: pour entrer dans la section 407.

Suite a la vente de ma 607, que j'ai garde en tout 3 ans, j'ai achete une 407 coupe 2.7 hdi v6 griffe de fin 2006, noire, intérieur cuir blanc, et que j'aurais demain.

Donc un petit au revoir, mais je resterais dans la section pour ceux qui voudrons certaines infos ou certains fichiers :sarcastic:

A bientôt ;)
 

on ne se fait pas de bile,tu reviendra tres vite en 607 :D :coucou:
 

Je me souviens quand j'ai changé ma première 607 pour une 407, vous étiez tous venu pourrir mon poste!! :lol: :lol: :lol:

Et bien c'est mon tour! lol

Tu vas vite revenir en 607, c'est moi qui te le dis. Aucune classe en 407! En plus le coupé voiture de branleur!! :lol: :lol:

D'ailleur une 407 n'est qu'une très petite 508!

Aller je déconne et bonne route a toi en 407 coupé. :coucou:
 

Je me souviens quand j'ai changé ma première 607 pour une 407, vous étiez tous venu pourrir mon poste!! :lol: :lol: :lol:

Et bien c'est mon tour! lol

Tu vas vite revenir en 607, c'est moi qui te le dis. Aucune classe en 407! En plus le coupé voiture de branleur!! :lol: :lol:

D'ailleur une 407 n'est qu'une très petite 508!

Aller je déconne et bonne route a toi en 407 coupé. :coucou:

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :pfff: :pfff: , la 508 est le très très très haut de gamme de peugeot :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

bonne route au volant de ta 407, ça va te faire bizarre de passer d'un tank :p [:nono le bo] à un coupé, c'est pas la même taille

j'espère que l'on aura bientôt les photos :) :)
 

La 407 coupé est presque la même taille que la 607 et est un peu plus large. J'ai entendu dire qu'elle possédait le châssis de la 607.

Bienvenue en 407 coupé
 

Je parlais au sens figuré!
Petite dans le sens qu'elle n'a pas la classe d'une 607, ni celle d'une 508 qui elle non plus n'a pas la classe d'une 607. :kaola: :lol:

Tout cela bien sûr dans le but de taquiner notre ami jl23.
 


qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :pfff: :pfff: , la 508 est le très très très haut de gamme de peugeot :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

bonne route au volant de ta 407, ça va te faire bizarre de passer d'un tank :p [:nono le bo] à un coupé, c'est pas la même taille

j'espère que l'on aura bientôt les photos :) :)


hé roro, faudrai peut etre arréter de te palucher, la seule vraie haut de gamme que peugeot à fabriqué, c'est la 607 et ils n'ont pas été foutus de la remplacer correctement...........

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


elle a remplacé la vieillerie de 607 et de toute façon c'est la méga giga plus belle des peugeot de tout les temps :kaola: :kaola:
 



Attends que déjà je l'aie :) Photo dimanche promis, car je vais l'avoir pas avant 16h demain :ange:

Encore 17h a attendre :pt1cable: :lol:
 






Jolie voiture la 407 coupé et le moteur sympathique :chinois:

par contre la 508, faut que Peugeot arrête de sortir des prototypes sans les finir... :ange:
 

A mon humble avis la 508 va faire un flop commercial, au même titre que feu 605
 


Merci a vous.

Voila, 607 partie ce matin même :cry:

Reste plus qu'a attendre 16h :bounce:
 

j'adore ma 607 :love: mais je dois avouer que la 407 coupé est une sacre belle voiture quand même. et puis c'est pas comme si il serait parti avec 508[:adri:1]hein roro :D .
meme si j'aime bien la 508 a choisir je prendrais la 407 coupé ;)
 





Niveau confort, on ce sent bien serre dans les sieges :)

Niveau sonore (roulement et moteur) tres bas. Voir mieux que ma 607 phase 1 de 2000.

Suspension ferme ( normal )

Moteur: je change d'un 2.2 reprog a un V6 alors normal que ca de la peche.

Par contre un petit moins sur les detecteur d'obstacle avant. Faut vraiment rouler doucement pour ne pas ce faire peur avec le murs.

Pour les photos : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/bonjour-sujet_37336_1.htm#bas