Au revoir ma 607 !

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Ehhhhhhhhhhh voilà.... Après presque 6 ans de bons et loyaux services et plein de plaisir à son volant, ma 607 est partie aujourd'hui continuer sa route avec un autre propriétaire...

La vénérable auto a été remplacée par une fringante 508 GT qui je l'espère me donnera autant de satisfaction...

Une dernière photo de la belle au départ de la maison...

607-6.jpg1..jpg


L'histoire se poursuit en 508 ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-sujet_141_1.htm

Je continuerai bien sûr à venir discuter avec mes amis de la section 607 (Garfield, Obs, Yann, Ced, Jurgen, Acti et tous les autres...). Et de toutes façons, je dois bien garder un œil sur vous maintenant :lol:

Amitiés à tous,

G2
 

elle est vraiment belle, sans indiscrétion, combien l'as tu vendue?



et oui gardes l'oeil sur ces malades de la section!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo]
 


J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant et en regardant la photo.

Comme tu dit, l'aventure continue avec la 508:).

A+
 


:chinois: respect m'sieur
j'espére que ta 508 sera de la meme trempe :sol: :coucou:
 



C'est dommage,elle est vraiment superbe.Je te souhaite beaucoup de plaisir avec sa petite soeur. bye à la grande et félicitations au nouvel acquéreur.Excellent choix
 


:coucou: salut g2
si tu nous faisait un ptit comparatif "agrement de conduite" entre les deux en 204chx car poru avoir essayé le 2.0 hdi 140 boite meca j ai ete carrement deçu du bruit du moteur dans l habitacle , la tenue de route est pas mal mais pour l instant cela ne m a pas donné envie de changer ma 607 meme si la qualite des materiaux et d assemblage et un cran au dessus bonne journée :coucou: :coucou: :coucou:
 

C'est prévu, le Chat ;) ....

Laisse moi un peu le temps de débrider la bête (je n'ai que 1000 km au compteur pour la 508 aujourd'hui)

Amic,

G2 :coucou:
 

ok ok no problem je ne suis pas pressé tu peux repondre d ici ce soir hihihi :coucou:

bref c quand tu veux juste pour avoir une idée de quelqu un qui a eu le v6 hdi merci d avance a bientot :coucou: :coucou:
 

Salut G2 :)

Quand je vois ta magnifique 607 partir comme ça, c'est drôle mais j'ai comme l'impression que c'est la mienne qui s'en va :cry: et que je ne vais jamais pouvoir m'en remettre :( , surtout que moi personnellement jamais je ne me débarrasserais de ma 607 pour cette 508 qui ne me procure vraiment aucune sensation, surtout quand j'ai vu la berline pour la première fois en vrai, qui est soit dit en passant une véritable daube [:smiley] , heureusement que tu n'a pas craqué pour cette dernière et que tu as préféré malgré tout prendre la SW ! :sarcastic: et puis passé d'un V6 à un 4 cylindre, je pense que ça doit être dur psychologiquement, car quand on y a gouté, c'est très dur de revenir en arrière :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien