au secours !!!! problème de demarrage

ramilibe

Membre
23 Mai 2010
6
0
0
au secours!!! à l'aide!!! je suis un légionnaire français je suis basée à djibouti ;mon problème c'est que ma 406 diesel SVDT 96 à un problème de démarrage ; en faite elle démarre et accélère très fort et après elle se coupe donc impossible de faire un mettre j'ai regarder si c'était la calculatrice mais non car elle fonctionne ; le problème ici c'est que y a pas de garage peugeot alors pour faire le diagnostique c'est la galère ; en cemoment je suis en attente d'une pièçe : la cuve de décantation car le gasoil ici c'est de la basse qualité et y a trop d'eau ou je ne sais pas car les pompes à injection de tt les voitures ici fuit compris le mien si vous pouvez m'aider je vous en prie conseille moi
 

Quel moteur ?? SVDT ca veut rien dire ,ca c'est la finition équipement
 

moteur 1.9 turbo diesel année 96 je crois que c'est le premier avec toute les options sauf cuir ; clim automatique
 


la pompette d'ammorcage elle est comment , si tu pompe pendant que quelqu'un la démarre ca donne quoi ?
 

merci les amis pour les reponses; la prise d'air j'y ai pensée mais j'ai dejà fais la purge en ouvrant la quatrième injecteur ! et pour l'autre reponses de BIFF exacte je doit tjrs amorcée avant le demarrage donc je pompe en ce moment je ne sais plus qoui faire ! mais merci pour vos reponses ! cordialement!! le legionnaire
 

ta prise d'air est entre la pompe est le bloc filtre a gasoil , pas entre la pompe et les injecteurs d'aprés ta dernière réponse
 

exacte donc pour ça je viens de commander le cuve de decantation sur internet et je suis tjrs en attente de la pièçe sinon merci les amis
 

ça y est j'ai reçu la cuve de décantation donc le l'ai remis en place et le voiture démmarre comme neuve y a plus la prise d'air et j'espère qu'elle va tenir encore dans cette pays sinon merci à tout ceux qui m'ont répondu cordialement