Au secours RT3

PTITPEUGEOT

Nouveau membre
5 Août 2008
1
0
0
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide et je me tourne vers des passionnés.

J'ai acheté d'occase une 307 SW by Navteq et je pensais avoir fait une tres bonne affaire.
Et là, aumoment d'utiliser le GPS je m'apercois qu'il ne connait que les autoroutes et pas la moitié des Villes de France.
Après vérification (un ptit coup d'oeil dans la boite à gants) je trouve le boitier du CD sur lequel est écrit "France avec Grands axes Européens 2004/2005", pas de quoi s'affoler alors.
Sauf que sur le CD (qui était dans le lecteur de CD) il est écrit "Major Roads of Europe" 2004/2005. Alors il contientr quoi ce CD?

SVP, aidez moi je sais pas ce que je dois faire,
1 - mettre à jour mon GPS, ca va de soit, ca n'a jamais été fais par le précédent proprio,
2 - achetez un nouveu CD pour avoir les routes Francaises?
3 - Au secours ..............
 

Le vendeur a du se tromper (sciament ou inconsiament) de CD car la boite ne correspond pas au CD inseré... tu peux trouver des CD de carto chez un concessionnaire ou sur un site d'encheres bien connu a noté que c'est l'element le plsu cher a metre a jour (il faut compté environ 100 euros en concession...)
 

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide et je me tourne vers des passionnés.

J'ai acheté d'occase une 307 SW by Navteq et je pensais avoir fait une tres bonne affaire.
Et là, aumoment d'utiliser le GPS je m'apercois qu'il ne connait que les autoroutes et pas la moitié des Villes de France.
Après vérification (un ptit coup d'oeil dans la boite à gants) je trouve le boitier du CD sur lequel est écrit "France avec Grands axes Européens 2004/2005", pas de quoi s'affoler alors.
Sauf que sur le CD (qui était dans le lecteur de CD) il est écrit "Major Roads of Europe" 2004/2005. Alors il contientr quoi ce CD?

SVP, aidez moi je sais pas ce que je dois faire,
1 - mettre à jour mon GPS, ca va de soit, ca n'a jamais été fais par le précédent proprio,
2 - achetez un nouveu CD pour avoir les routes Francaises?
3 - Au secours ..............

1- Sans objet et sans rapport...
2- Oui évidemment mais pour 150 € environ
3- En cherchant un peu, on peut trouver sur le net une cartographie récente (2007-2008) pour rien...